récits vécus

Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 11:32
Mon Maître est enfin revenu de son périple

Il a ramené dans ses valises, de jolis cadeaux pour toute la famille, mais pour obtenir le plus précieux de ses cadeaux, j'ai dû patienter quelques heures encore.

Pendant toute la soirée et le repas, je ne pensais qu'à le retrouver dans l'intimité. De plus je portais mon rosebud depuis 18 heures à la demande de mon Maître et ce cône dans les fesses me rappelait  mon devoir et ma place d'esclave , cela .m'excitait
Sur ordre de mon Maître, , j'ai soigneusement préparé mon anus en portant le plug  tous les soirs ces derniers jours et en me faisant un lavement à l'eau tiède cet après midi. c'est un de mes devoirs, de prévoir que mon anus soit suffisamment élastique et souple prêt a accueillir le sexe de mon maître..

Enfin , dans notre chambre
m'attendant à ce qu'il me prenne tout de suite dans les bras, mais non, il me donna l'ordre de me prosterner , fesses tournées vers lui et tout en me caressant les fesses puis l'interieur des cuisses, et enfin le clitoris, il fit d'abord la lecture de ce blog, a retiré le rosebud et me l'a glissé en bouche pour finalement me serrer très fort dans ses bras.
Il m'a alors pénétré pendant que je
lui pincais les tétons .
Lui appartenant complètement, je me laisse emporter ouvrant la bouche, recueillant sur ma langue sa propre salive,
Dans ces moments là, je n'arrive plus à me contrôler et je sens mon jus qui jaillit de ma fontaîne.
Après le rituel de nettoyage de sa verge, nous nous sommes endormis emboités.
je savais que la nuit serait mouvementée. en effet il ne tarda pas à me
réveiller , me stimuler, me donner ses tétons à téter pour être ensuite basculée sur le ventre, il m'a enculé. Je suis arrivée à jouir ainsi et mon Maître a specifié que j'apprendrais à jouir de cette manière et le plus vite possible à sa demande
C'est comme cela que je suis éduquée, dressée à le servir,le subir et le satisfaire quand il veut et comme il veut.
Je suis sa Kajira, son esclave de plaisir et je suis de plus en plus fière de mon statut..
Porter ta marque sera pour moi un honneur. Je t'aime

                                                              
                                                                         TA  Niagara

Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 13:27
Mon Maître n'est pas trop exigeant avec moi pour le quotidien lors de ses absences , mais en ce qui concerne mon plaisir personnel, les règles sont strictes.
Il ne me permet pas de jouir à ma guise, je dois toujours attendre sa permission pour me caresser.
quand je travaille, cela ne me pose pas de problèmes , mais en vacances, ilm'arrive de lire des textes érotiques et des nouvelles BDSM et  je me retrouve souvent dans la situation difficile a contrôler.
Parfois mes doigts dérapent et glissent sous ma culotte un court instant, je sis obligéé de me faire violence pour ne pas continuer (je me souviens d'une punition cuisante suite à ces débordements non contrôles)
Donc je m'abstiens;

quand la permission est accordée, des consignes doivent être appliquées afin de me sentir complètement appartenante à mon Maître.
La jouissance ne m'est permise que si le rituel est respecté
Actuellement, les règles sont les suivantes

Ma bouche est largement maintenue ouverte par une balle souple . Comme je suis très orale, elle contribue à augmenter mon plaisir de me sentir vraiment chienne .
Picture-0023.jpg















Mes seins portent les pinces à linge dès le moment ou je commence à me caresser .
mes tetons ressortent beaucoup plus facilement depuis que mes seins sont éduqués de cette façon.
En géneral c'est assez douloureux, mais avec le plaisir associé de mes caresses je parviens à les supporter..
je ne crois pas être spécialement maso, mais j'aime penser que je souffre pour le plaisir de mon Maître



Picture-0020.jpg



















mon anus est lui aussi complètement rempli par un plug noir.
Cet endroit , qui est totalement réservé aux plaisirs de mon maître doit en effet être assoupli régulièrement .
Mon cul est sa propriété exclusive et j'en suis très honorée.
Mon Maître consacre beaucoup de temps à l'éducation de ma rondelle , afin que mon petit trou puisses lui servir très très longtemps.


Picture-0021.jpg

 Quand à la méthode utilisée.........

Interdiction d'utiliser mes doigts, mais ce quadripode de massage me procure de belles sensations
J'utilise la plus grosse des trois boules et me masse le clitoris
Parfois je le plonge dans ma chatte un petit instant;
j'avoue que ce traitement est excellent et que je remercie mon maître d'être si exigeant dans la manière de m'abandonner à lui.




Picture-0022.jpg




Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 17:08
rnb1.jpg

"La chasteté peut être définie par un ensemble de pratiques qui incluent, sans s'y limiter, la continence.
Ainsi, on parle de chasteté même dans le mariage : fidelité à l'autre, principe même du mariage mais aussi par moment, périodes d'abstinence sexuelle considérées comme des moyens de nourrir un amour non exclusivement physique.
Pour une personne mariée, la chasteté implique la fidélité et renforce une attention à l'autre à travers des gestes adaptés, une écoute plus forte de l'autre et une attention à ce que la seule recherche de plaisir physique n'occulte pas la tendresse, le dialogue et l'écoute mutuelle."
(wikipedia)




Etre esclave, c'est aussi à mes yeux  être "chaste"

La chasteté, ce n'est pas s'abstenir, mais elle  consiste en une sexualité ordonnée, maitrisée et qui recherche d'abord le plaisir de l'autre. , ce qui à mon sens va de pair avec  la servitude et avec le statut d'esclave.

Etre une bonne esclave, c'est accepter de renoncer à son plaisir en priorité, c'est se dévouer à son maître  jusque dans son intimité.
c'est donner  avant de recevoir.
le Maître décide et organise la sexualité de son esclave

Ainsi dans notre relation , Mon Maître m'a appris à mieux maitriser ma jouissance.
certains jours, il ne me donne pas l'autorisation de me caresser, ce qui augmente mon désir  de lui faire plaisir, de me comporter en meilleure hottoon00.jpg esclave.
Quand il est absent, il me demande parfois de rester plusieurs jours sans me toucher.
Il peut aussi comme il vient de le faire quand il part pour plusieurs semaines me donner des consignes .
et me dire queje me caresserais avec un objet intermediaire , sans toucher mes lèvres de mes doigts, avec mes pinces sur les tetons et je dois en plus glisser une balle souple entre mes dents qui maintient ma bouche ouverte.
Il est évident que ce rituel d'une part , m'excite beaucoup et me rapelle à tout moment qui je suis .




Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 19:59
Je ne sais pas si au fond de moi je progresse réellement, enfin si progr-s.jpg surement, j'ai  toujours l'esprit rebelle  mais je me force à le combattre.
Ne croyez pas que ce soit la peur des punitions qui font de moi l'esclave
que je deviens, je dirais que c'est l'Amour que j'éprouve pour mon Maître.
Je fais par exemple d'énormes progrés...en  conduite  automobile, et ce n'est pas une plaisanterie car quand on se suit en voiture, je reste derrière lui sagement alors que je  pourrais appuyer sur la pédale en  un instant. Je suis devenue trés docile, enfin plus qu'avant...
Dans notre  intimité, j'accepte beaucoup mieux de servir mon Maître et de m'endormir sans être caressée et sans jouir (disons que je tiens un
progres1.jpg jour ou deux avant d'avoir à réclamer). Comme je prends  par ailleurs de plus en plus de plaisir à le caresser et à lui sucer les tétons, ce simple fait me comble d'une certaine façon et m'éxonère de jouissance; de même que quand je suis réveillée en pleine nuit, j'aime cet instant où il  pénètre mon sommeil par derrière.
Je suis aussi beaucoup  plus calme depuis que Jim  prend en charge mon éducation. J'éprouve  toutefois encore beaucoup trop de difficultés à
hottoon031.jpg accepter les remarques sans pouvoir me justifier. En effet, pour peu qu'elles me paraissent injustes, je ne peux les accepter sans rechigner.  Mon besoin de justice doit surement remonter à loin en arrière et c'est bien  tout le sel de notre relation que de pouvoir travailler cela pour enfin m'abandonner à l'Autre. Je réalise que j'accepte aujourd'hui enfin d'être aimée, me sentir aimée et protégée  ;et ce n'est pas  là le moindre de mes progrés
Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 19:27
Connaissez vous l'énigme des femmes fontaine ? Parce qu'il s'agit bien d'une énigme. En effet, ce phénomène qui concerne plusieurs centaines de milliers de femmes françaises reste inexpliqué vraiment sur le plan fontaine.jpg physiologique. On pourrait parler d'éjculatrices féminines car ce sont bien des éjaculations à répétition avec plus ou moins de volume liquide expulsé (hé oui les femmes aussi ont une prostate). Pas de l'urine mais un liquide lymphatique plus neutre, plus ou moins important et clair selon les circonstances.
Quand cela arrive, c'est soudain , toujours lié à  une émotion, une
fontaine1.jpg excitation et une pénétration vaginale et maintenant de plus en plus anale chez Niagara. Je sais comment faire sortir le "jus" de ma Chérie; la rendre impuissante , offerte , la faire couler de plaisir, aussi longtemps et autant de fois que désiré. Elle est la première partenaire à avoir cette particularité, entre autres, et c'est sublime de la sentir se vider sous soi, de la voir s'abandonner, se liquéfier réellement. Bien évidemment fontaine3.jpg cela demande un minimum de préparation afin d'anticiper et protéger la literie qui, elle  pour le coup, souffre vraiment.
Le D/s accentue ce  phénomène et l'harmonie entre nous le décuple. Je souhaite à tous de trouver une fontaine comme la mienne afin de pouvoir s'abreuver à sa source.
Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 16:14
6a00cdf7e270af094f00e398b1dc570004-500pi.jpg 269122637_small.jpg j'ai passé une journée désagréable au travail hier , c'est vrai que je méritais une punition pour avoir ete un peu "chiante" avec mon Maître.

Mais avant de vous la raconter, voici un petit bout de ma vie d'esclave avec Jim.

Le soir, lorsque la journée est terminée et que nous nous retrouvons enfin l'un contre l'autre, je dois servir mon Maître comme il me l'as enseigné.
Cela commence en général par le fait que je me repositionne dans mon statut d'esclave et de servante;

J'écoute donc attentivement tous ses ordres et j'obéis sans discussion.
Il me demande quotidiennment de pincer légèrement ses tetons .
Ne croyez pas que c'est simple; Il faut doser, ni trop , ni trop peu de
pression,  il faut être délicate, et suivre le rythme imposé.
Quand mes deux mains sont occupées sur  sa poitrine, je dois sortir ma langue de chienne, afin de me montrer totalement disponible et offerte.
Mon Maître me demande alors de fermer les yeux , ce qui me permet de me concentrer sur mon offrande.
Il me parle toujours pendant que j'exécute ce rituel, il connait tous les mots ,qui répétés inlassablement m'amènent à éprouver du plaisir à offrir, le plaisir d'être utilisée comme un objet procurant la satisfaction de mon Maître et  me rappelant aussi   ma condition de femme esclave amoureuse
Il me fait frissonner et je m'applique d'avantage me concentrant sur son
plaisir.
Parfois, je dois lui téter un sein  et laisser mon autre main sur le teton. La
main non utilisée est alors requisitionnée pour lui caresser doucement le sexe et les bourses.

Je me sens très appartenante, completement dévouée et au service de mon amour,

et j'adore cet état, j'en ai besoin.... SLposture_collar.GIF

Ensuite après cette préparation, je suis en général très excitée, alors ,parfois Mon Maître prends sa chienne. Je ne dois en aucun cas , lacher ses tétons.
Il agrippe mes cheveux et me donne sa salive à boire, ce qui souvent suffit à me faire exploser (ouf on a protégé le matelas)

Quand nous nous endormons, je sais que je serais réveillée avant l'aube.
Vers 5h , il me tire à lui, humidifie ma rosette et , en moins de 15 secondes, je me retrouve ouverte, son sexe me pénétre en s'enfoncant de plus en plus dans mes entrailles.
Parfois, il me retourne sur le ventre et quand son corps s'écrase sur mes reins et que je sens son souffle dans le cou, je voudrais que cela n'arrete plus.

A la fois possédée mais aussi protégée,mes yeux se brouillent et c'est un flot de larmes qui en jaillit.        Merci Maître

J'en reviens à la punition.
Ce matin, après nos rituels D'Amour quotidiens, Mon Maître m'a demandé de me doucher et ordonné ensuite de venir m'allonger sur ses genoux pour recevoir la fessée que je méritais.
j'ai obtempéré immédiatement et je crois avoir recu au moins une bonne vingtaine de claques sur les fesses.
ensuite, culotte baissée et mains sur la tête, j'ai du me placer a genoux jambes écartées au bout du lit, afin de méditer sur mon incorrection.
(je sais que les punitions seront efficaces peu à peu)

Mon Maître m'a ensuite prise dans ses bras et m'a embrassé longuement.





Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 17:21
posture-esclave-de-plaisir1.jpg
La main qui donne est toujours au dessus de celle qui reçoit


Attendre, se tendre
Offrir, s'offrir
Donner, se donner
Apprendre, se prendre
Aimer, s'aimer
Servir, se servir
Mouiller, se mouiller
Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 12:43

 

couple.gif
Je, soussignée ,                 née le                   à
                            ; atteste accepter, sous le pseudonyme de NIAGARA, les termes du contrat d’esclavage suivant

Ainsi de mon plein gré et mue par mon désir d'exprimer mon amour et ma dévotion envers Maître JIM que j'aime et que j'adore, je m'offre totalement en esclavage durant une période indéterminée. Me considérant comme l'esclave à plein temps de Mon Maître, je me consacrerai entièrement et totalement à satisfaire Son Plaisir et Ses désirs sans hésitation, ni considération pour moi-même ou pour d'autres. Je m’engage à vivre aux cotés de mon Maître afin de vivre totalement ma condition de chienne et néanmoins Femme légitime devant dieu et les hommes de mon Mari et Maître

Règles générales :

·       j'accepte d'obéir à Mon  Maître  à tous égards. Mon esprit, mon corps, mon cœur et mon temps Lui appartiennent.

·        En tant qu'esclave j'accepte de vivre au quotidien selon les règles édictées par Lui. Je pourrais exprimer toutefois  mes réticences ou récriminations ; en ce cas mon Maître  évaluera la situation et déterminera la conduite appropriée ; ceci ne me dispensant en aucun cas d’exécuter la volonté de mon Maître

·       Je maintiendrai mon corps disponible et désirable pour Mon Maître à tous moments. En outre, j'accepte que Mon Maître possède le droit de déterminer si d'autres personnes peuvent utiliser mon corps et l'usage qu'ils peuvent en faire tant qu’il reste présent pour y assister.et me protéger le cas échéant 

·       Mon plaisir et ma jouissance seront strictement contrôlées par Mon Maître et je m’engage à pratiquer tous les apprentissages et efforts nécessaires à la satisfaction sexuelle de Mon Maître

·       Sauf contre indications médicales je m’engage à maintenir mon corps intégralement et perpétuellement lisse

·       Je m’engage à tenir régulièrement à jour et soigner mon carnet de bord de soumise

·       En tant qu'esclave je Lui dois la disponibilité et être prête à Le servir en tout temps et lieux. Je reconnais que Mon Maître peut utiliser mon corps ou mon esprit de quelque manière que ce soit. Je sais qu'Il  prendra soin de ma sécurité. Il peut notamment me contraindre sans raison si ce n'est Son Propre Plaisir.

·       En tant qu'esclave je jouis du droit de pleurer, de hurler, de supplier mais accepte le fait que ces manifestations sincères n'affecteront pas Son Traitement. De plus, j'accepte que Mon Maître, s'Il se fatigue de mes bruits ou mouvements puisse me bâillonner m’immobiliser ou prenne d'autres mesures pour me maintenir à Sa Merci.

·        Je répondrai honnêtement et directement à toute question qui me sera posée et informerai spontanément Mon Maître de toute émotion ou sentiment qu'Il  est en droit de connaître. Quoi que Mon Maître  attende de moi, je Lui communique honnêtement et sincèrement tout ce qui peut me préoccuper. Je ne dois pas interpréter cela comme une permission de me lamenter ou de me plaindre. Il m'autorise à formuler mes soucis d'une manière polie et respectueuse, et demande que j'accepte avec élégance Son Jugement sans la moindre plainte.

·       Mon Maître a le droit de m'offrir des périodes de liberté pendant lesquelles je peux m'exprimer en Sa Présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que je continuerai à m'adresser à Lui avec amour et respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement. 

·       J'accepte qu'une sévère punition soit fixée pour toute infraction à l'esprit ou à la lettre de ce contrat et je supporterai la correction avec reconnaissance. La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir de Mon Maître et Celui-ci m'informera lorsqu'Il s'agira d'une punition.

·        Mon Maître restera particulièrement attentif à ne pas me causer de dommages physiques irréversibles ou qui nécessiteraient l'intervention d'une tierce personne. 

·       Mon Maître admet que dans des cas extrêmes je puisse demander une période de liberté. Cette période de liberté durera jusqu'à ce que les deux parties conviennent que le ou les problèmes soient résolus.

Echéancier

·       A signature de ce contrat (date anniversaire de la signature de ce contrat) :

o      Mon Maître peut dès qu’il le jugera opportun m’anneler les grandes lèvres

o      Je m’engage à porter en permanence mon alliance signe d’engagement envers Dieu, les hommes et mon Maître que je m’engage par ailleurs à recevoir pour Epoux

o      Je m’engage à devoir porter les marques définitives de Mon Maître (tatouage sur le pubis) à compter du deuxième anniversaire de signature dudit contrat. Je peux néanmoins réclamer de porter ses marques définitives avant cette échéance

o      Tout amendement dudit contrat voulu par moi ne pourra se faire qu’à la date anniversaire et devra obtenir l’assentiment de Mon Maître

Règles de conduite en privé : 

·       La façon de me vêtir sera fixée de manière unilatérale par Mon Maître et en l’absence de consignes spécifiques de sa part je m’engage à me vêtir selon ses goûts  .

·       Je m’engage à entretenir régulièrement et respectueusement  notre lieu de vie commune  

Règles de conduite en public : 

En tout temps je dois me conduire d'une façon telle à ne pas attirer l'attention sur Mon Maître et sur moi. je m'adresse à Lui en l'appelant par Son Nom. Ainsi, si l'environnement dans lequel nous nous trouvons est « non initié » ,. je dois me conduire d'une manière neutre mais néanmoins déférente envers Mon Maître. Celui-ci donnera Son Approbation pour tout vêtement ou parure que je souhaite porter en public. Il peut en tout temps m'imposer une tenue. ou parure. Sauf stipulation contraire, je ne peux porter de string.

 

Règles de conduite sur le plan social : 

Aucun article de ce présent contrat n'a pour dessein de nuire à ma vie familiale ou professionnelle. Mon Maître souhaite que je reste autonome socialement et financièrement et, si nécessaire, que je travaille  honnêtement. Enfin et surtout il exige de moi le respect des autres, le respect de moi-même et celui de mes actes

Cause de rupture immédiate et définitive du contrat :

L’esclave se verra immédiatement chassée si elle est reconnue infidèle à Son Maître dans les faits ou dans les intentions

 
Par ma signature, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-dessus ainsi qu'à toutes
autres  que Mon Maître choisira d'ajouter à une date ultérieure. Je confie mon corps et mon âme avec reconnaissance à Mon Maître, pour Son plaisir et Son usage. exclusif

Fait à                         le

Esclave NIAGARA

Marcus-Ranum_Bound.jpg

 

Je, soussigné           , né le            à             atteste, sous le pseudonyme de JIM, accepter le désir de mon esclave de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de Son bien-être

Je m’engage en conséquence à :

·       Faire d’elle ma Femme légitime

·       Ne jamais répudier ou abandonner mon esclave tant que celle-ci fera son possible pour respecter scrupuleusement les clauses dudit contrat

·       Chérir mon esclave et respecter son engagement

·       Consacrer du temps et de l’énergie à l’éduquer et la discipliner afin de servir encore plus parfaitement ma volonté et son profond besoin d’appartenance.

·       Protéger physiquement et psychiquement mon esclave en toute circonstance ainsi que ses enfants à charge

·       Ne pas avoir une autre esclave ou relation affective hors du consentement éclairé et sans contrainte de mon esclave attitrée

·       Veiller à l’ épanouissement personnel et social de Niagara en qualité de femme dans les limites imposées par sa condition d’esclave à mon service exclusif

Fait à                         le

                                                Maître JIM
attach-e.jpg

 

Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 15:01

121635648148425472.jpg D'ou me vient ce comportement, ce besoin de servitude, de soumission et de dépendance?
Cette question  je ne me la posais pas quand j'etais adolescente.
Je revais d'être soumise mais je n'en parlais à personne.
Après avoir expérimenté dans le silence , j'ai peu à peu découvert que je n'étais pas la seule qui ressentait l'envie de se soumettre et en éprouvait du plaisir.

Pour la petite histoire, mes parents ont eu  quatre filles. Je suis la seconde de la tribu.
j'ai recu une éducation assez stricte.
Peu de place pour l'imprévu. 
C'est ma mère qui gérait le quotidien et m'a inculqué  "les bonnes manières"
se tenir droite a table, ne pas parler a table,car seuls les grands parlent, préparer son linge sur une chaise pour le lendemain, être très ordonné sous peine de réprimandes, etc..... demander l'autorisation pour tout;
Il paraît que j'etais une petite fille modèle obéissante , toujours souriante, toujours prête à rendre service;

mais au beau milieu de toute cette éducation que je citerais de "bourgeoise", je pense que l'essentiel a été oublié;

L'Amour! 

je ne veux absolument pas dire que mes parents ne m'ont pas aimés mais que les marques d'affection m'ont énormement manquées.
Je n'ai jamais entendu un "je t'aime". aucun souvenir
je ne me souviens pas avoir ete serrée dans les bras de mo père ou de ma mère.
Ce manque a provoqué chez la petite fille qui a grandi, une recherche de témoignages d'affection, une recherche de gestes simples d'amour, de sentiment de sécurité et de protection et un énorme besoin de dépendance affectif.
.

Quant à mon désir de soumission.
d'une part  l envie de faire plaisir à l'autre, de se soumettre à ses désirs pour se sentir reconnu.
d'autre part, toujours rester la petite gamine qui obéit sans discuter , qui a peur d'être punie.

Jeune, je lisais les malheurs de sophie de la Comtesse se Ségur, et quand elle recevait la badine, je relisais plusieurs fois le paragraphe, car cela m'inondait de plaisir, je m'imaginais recevoir le  même chatiment;
ce fantasme ainsi que d'autres qui sont venus se rajouter au fil des années m'ont accompagné à chaque jouissance ;
Lorsque je suis seule, et que je me caresse, je continue à naviguer au travers de ces fantasmes qui parfois sont vecus réellement pour mon  plus grand plaisir et celui de mon Maître..

Aujourd'hui,l'Amour que je vis avec mon Maître grandit au travers d'une sexualité basée sur la soumission.
Je suis épanouie, heureuse et fière d'être son esclave d'amour.

Niagara

Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 15:01
         Voici ce que  les contraintes imposées par mon Maître lors de son absence évoquent en moi .

La première contrainte, qui est "de demander l'autorisation pour me caresser "me rappelle à chaque instant que je ne dispose plus de l'utilisation de mon corps, en effet mon corps appartient à mon Maître et lui seul  a le pouvoir de décider si  je mérite du plaisir ou non. 
De plus mon Maître ne m'accorde pas toujours  la possibilité de jouir .
Peut être veut t'il m'apprendre la patience, peut être estime t'il que je ne mérite pas de jouir......?

Hier par exemple, j'ai pu me caresser en soirée mais sans jouissance, c'est aussi l'apprentissage du self contrôle. S'avoir s'arreter juste au moment ou le risque de jouir devient imminent, mais aussi profiter le plus possible de ce que mon Maître m'offre.

Si mon Maître me donne l'autorisation de me caresser, je dois avant de commencer les caresses, poser une pince sur chaque lèvre et  sur chaque téton.
 Et oui, le plaisir va de pair avec la douleur.
A chaque fois , j'offre à mon Maître ma souffrance physique et en retour, j'obtiens en cadeau le plaisir. 
Je constate combien , je deviens dépendante de sa volonté , combien j'ai besoin qu'il soit présent dans ma vie.

Mais ce n'est pas tout, j'ai également le devoir de mettre ma sucette en bouche  pendant que je me caresse.l
La première image qui me vient à l'esprit, ce sont les tétons de mon Maître.
Ils sont .....MMMMMM  délicieux. 
Mon Maître m'a appris comment les teter, les sucer . Il aime sentir ma langue de chienne jouant avec. ses tétons .Je le fais quotidiennement quand il est là; j'adore ce moment, je sais que je lui donne beaucoup de plaisir et j'en prends enormement aussi, mais chutt....... .... faut pas lui dire .
 Psychologiquement, j'aime particulièrement me sentir comme un enfant , et donc , la sucette me reconditionne dans cet etat et m'infantilise mais j'aime ca .....
je me sais que mon Maître me protège .

alors , hier soir, Maître, j'ai gardé la sucette en bouche pour m'endormir.........
je t'aime


Niagara
Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus