Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 17:01
Mon Amour et Maître,


 Au lendemain de nos fiancailles , je voulais par l'intermédiaire de ce blog te crier et crier au monde entier combien je suis heureuse de vivre auprès de toi en harmonie parfaite  cette relation d'Amour D/s.
Chaque jour , tu me donnes un peu plus confiance en moi et je m'abandonne de plus en plus, je retrouve ma place que tu avais gardé bien au chaud......
Ma place de petite chienne soumise, ecoutant tes demandes, cherchant à te servir le mieux possible, restant disponible à souhait.
Je sais  aujourd'hui ,qu'au delà de tes exigences, j'ai trouvé en toi un homme remarquable  aimant, attentionné, protecteur.

Ta niagara
Par niagara - Publié dans : lettres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus