Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 19:14
Maître,

Lorsq undefined ue nous nous sommes retrouvés, mon coeur et mon âme étaient blessés. 
Bien qu'au fond de moi, je suis éternellement soumise, j'avais peur de revivre cet état de dépendance., et j'avais enfoui ce désir d'appartenance.
Petità petit , j'ai retrouvé le goût et l'envie d'avoir un Maître et de servir à nouveau ce Maître.
J'ai retrouvé l'envie de me mettre à genoux, de porter mon collier .
j'ai retrouvé l'envie que tu tiennes ma laisse, l'envie d'etre disponible por toi...

Maître,

Quand je t'appartiens, , je deviens une petite chienne assoiffée de toi, un animal fragile qui attend que son Maître la regarde et s'occupe d'elle.
Quand tu es absent, le temps s'eternise....
Quand tu es absent, mon coeur me fait mal dans la poitrine
Quand tu es absent, les larmes coulent sur mes joues quand je pense à toi.
Quand tu reviens, le temps s'accélère....
Quand tu reviens, mon coeur s'ouvre, cogne dans ma poitrine
Quand tu reviens, les larmes coulent sur mes joues quand je te regarde
et ta niagara s'étire, se réveille, elle vient se frotter contre toi, chercher la chaleur et l'odeur de son Maître, 
sous tes caresses, son eau peut jaillir de ses entrailles.
undefined
Par niagara - Publié dans : lettres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus