Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 11:50

Assise sur le canapé du salon, je t'attendais Maître.

Nous avions été séparés quelques jours pour obligations professionnelles. Mais tu avais déjà prévu nos retrouvailles et un texto recu le matin me précisait que j'allais porter mon collier ce soir. 
Toute la journée, j'y songeais et attendais ton retour impatiemment.
Les consignes avaient été les suivantes : t'attendre vetue de ma nuisette rose, maquillée et portant mon collier de chienne.
J'adore me préparer pour la venue de mon  Maître , je sais combien il est important de respecter les ordres.

 Te  voilà., Je suis heureuse de retrouver mon Amour et mon Maître.
Immédiatement,Tu m'ordonnes de m'agenouiller devant toi et de plonger  ma truffe de chienne entre tes jambes.J'adore cet instant et me délecte de ton parfum très épicé et muscé. A cet instant, je te te retrouve, toi mon Maître.

OUi c'est bien l'homme que j'aime, je  le respire à plein poumons , je passe mon nez sur ta bite moulée dans le calecon , puis je me dirige vers les endroits creux du pli de l'aine .

Que c'est bon de sentir la présence de son Maître.Tu  me parles doucement, tu me fais répéter que je suis ta chienne et que je suis à ma place. Ces mots me troublent à chaque fois et je sens le désir monter en moi.
Descendant ton calecon, tu me demandes de m'agenouiller maintenant sur le canapé et de te lécher les couilles .Tu as remonté ma nuisette , decouvrant ainsi mes fesses roses .    HMMMM, je devine ce qu'il  va se passer dans un instant. 
Ta main claque sur l'une d'elle puis sur l'autre, Je ne dis rien, je savoure, le rythme accélère et je sens le picotement de ma peau sous tes doigts.
L'esclave que je suis ne dit rien et accepte la fessée, au contraire elle remercie son Maître de s'occuper de son postérieur;

Je te signale mon envie d'uriner. Eh bien, vas chercher ta bassine ma chienne et urines devant moi.
je m'empresse et c'est les yeux dans les yeux que je t'offre la vue d'un sexe béant et impudique. Je m'applique et urine sagement devant toi.
C'est un plaisir de faire pipi devant toi Maître, Que je sois cette petite fille docile qui fait pipi devant son papa ou une chienne  qui pisse quand son Maître l'y autorise. Tout cela est très excitant Maître et je te remercie de partager cette nouvelle vie avec ton esclave Niagara .                                              A suivre

Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus