Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 15:01
         Voici ce que  les contraintes imposées par mon Maître lors de son absence évoquent en moi .

La première contrainte, qui est "de demander l'autorisation pour me caresser "me rappelle à chaque instant que je ne dispose plus de l'utilisation de mon corps, en effet mon corps appartient à mon Maître et lui seul  a le pouvoir de décider si  je mérite du plaisir ou non. 
De plus mon Maître ne m'accorde pas toujours  la possibilité de jouir .
Peut être veut t'il m'apprendre la patience, peut être estime t'il que je ne mérite pas de jouir......?

Hier par exemple, j'ai pu me caresser en soirée mais sans jouissance, c'est aussi l'apprentissage du self contrôle. S'avoir s'arreter juste au moment ou le risque de jouir devient imminent, mais aussi profiter le plus possible de ce que mon Maître m'offre.

Si mon Maître me donne l'autorisation de me caresser, je dois avant de commencer les caresses, poser une pince sur chaque lèvre et  sur chaque téton.
 Et oui, le plaisir va de pair avec la douleur.
A chaque fois , j'offre à mon Maître ma souffrance physique et en retour, j'obtiens en cadeau le plaisir. 
Je constate combien , je deviens dépendante de sa volonté , combien j'ai besoin qu'il soit présent dans ma vie.

Mais ce n'est pas tout, j'ai également le devoir de mettre ma sucette en bouche  pendant que je me caresse.l
La première image qui me vient à l'esprit, ce sont les tétons de mon Maître.
Ils sont .....MMMMMM  délicieux. 
Mon Maître m'a appris comment les teter, les sucer . Il aime sentir ma langue de chienne jouant avec. ses tétons .Je le fais quotidiennement quand il est là; j'adore ce moment, je sais que je lui donne beaucoup de plaisir et j'en prends enormement aussi, mais chutt....... .... faut pas lui dire .
 Psychologiquement, j'aime particulièrement me sentir comme un enfant , et donc , la sucette me reconditionne dans cet etat et m'infantilise mais j'aime ca .....
je me sais que mon Maître me protège .

alors , hier soir, Maître, j'ai gardé la sucette en bouche pour m'endormir.........
je t'aime


Niagara
Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus