Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 15:01

121635648148425472.jpg D'ou me vient ce comportement, ce besoin de servitude, de soumission et de dépendance?
Cette question  je ne me la posais pas quand j'etais adolescente.
Je revais d'être soumise mais je n'en parlais à personne.
Après avoir expérimenté dans le silence , j'ai peu à peu découvert que je n'étais pas la seule qui ressentait l'envie de se soumettre et en éprouvait du plaisir.

Pour la petite histoire, mes parents ont eu  quatre filles. Je suis la seconde de la tribu.
j'ai recu une éducation assez stricte.
Peu de place pour l'imprévu. 
C'est ma mère qui gérait le quotidien et m'a inculqué  "les bonnes manières"
se tenir droite a table, ne pas parler a table,car seuls les grands parlent, préparer son linge sur une chaise pour le lendemain, être très ordonné sous peine de réprimandes, etc..... demander l'autorisation pour tout;
Il paraît que j'etais une petite fille modèle obéissante , toujours souriante, toujours prête à rendre service;

mais au beau milieu de toute cette éducation que je citerais de "bourgeoise", je pense que l'essentiel a été oublié;

L'Amour! 

je ne veux absolument pas dire que mes parents ne m'ont pas aimés mais que les marques d'affection m'ont énormement manquées.
Je n'ai jamais entendu un "je t'aime". aucun souvenir
je ne me souviens pas avoir ete serrée dans les bras de mo père ou de ma mère.
Ce manque a provoqué chez la petite fille qui a grandi, une recherche de témoignages d'affection, une recherche de gestes simples d'amour, de sentiment de sécurité et de protection et un énorme besoin de dépendance affectif.
.

Quant à mon désir de soumission.
d'une part  l envie de faire plaisir à l'autre, de se soumettre à ses désirs pour se sentir reconnu.
d'autre part, toujours rester la petite gamine qui obéit sans discuter , qui a peur d'être punie.

Jeune, je lisais les malheurs de sophie de la Comtesse se Ségur, et quand elle recevait la badine, je relisais plusieurs fois le paragraphe, car cela m'inondait de plaisir, je m'imaginais recevoir le  même chatiment;
ce fantasme ainsi que d'autres qui sont venus se rajouter au fil des années m'ont accompagné à chaque jouissance ;
Lorsque je suis seule, et que je me caresse, je continue à naviguer au travers de ces fantasmes qui parfois sont vecus réellement pour mon  plus grand plaisir et celui de mon Maître..

Aujourd'hui,l'Amour que je vis avec mon Maître grandit au travers d'une sexualité basée sur la soumission.
Je suis épanouie, heureuse et fière d'être son esclave d'amour.

Niagara

Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus