Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 18:11
Ma Chérie

Notre lien BDSM est aussi et avant tout un lien amoureux puisque tu es sans nul doute ma future épouse; je te demande de t'abandonner et de te laisser porter. Je sais que cela peut sembler une regression; et s'en est une en fait, mais elle est toutefois garante de liberté, celle de te sentir toi même; paradoxalement dans la contrainte et dans la dépendance, de retrouver ta nature essentielle, d'apprendre à Aimer en apprenant le don et la confiance. Ma responsabilité en face est toute aussi grande et angoissante mais je veux l'assumer. Le tronc qui tombe dans le fleuve ne sait ce qu'il va devenir ni où il va arriver mais il ne peut que se laisser porter malgré ses peurs car il est tronc et le fleuve est fleuve. Peut on reprocher à la rivière de couler ? C'est en se vidant à son ego que l'on retrouve sa nature divine essentielle;car c'est de cela qu'il s'agit: notre lien est aussi et surtout un lien spirituel témoignant de l'union sacrée du masculin et du féminin, de l'abandon et du contrôle, prendre et recevoir, sortir des rapports de force en se plaçant complémentaires et indissociables . Sans toi je ne suis plus "Maître" (de mon destin ?)  je ne suis plus moi, sans toi je retombe dans le Manque je suis amputé du révélateur qui me permettra d'être complet, relié au divin, retrouvant ce paradis perdu qui nous obsède tant. Maintenant que je t'ai (re) trouvé, je peux te prendre par la main et aller chercher notre Graal. Tu seras souillée, humiliée, contrainte, frustrée, infantilisée, baiser.jpg utilisée, possédée mais tu pourras être toi même enfin. Certes notre lien au Divin, notre voie BDSM pour nous relier et célébrer les Dieux et les Déesses peut paraitre hermétique et barbare à des non initiés mais que diable n'est ce pas cela que nous devons porter? Notre sexualité est ainsi, elle est subie et cela a un sens "Dieu ne joue pas aux dés" et l'Esprit souffle où il veut : "qu'as tu fais de ton don ?". Laissons notre nature profonde nous montrer la voie. Si nul n'est lésé fait ce que veux ma chérie. notre relation doit s'appuyer sur quatre grands piliers : OSER, VOULOIR, SAVOIR, SE TAIRE c'est à dire le besoin de développper le courage, la volonté, le désir d'apprendre et la discretion. Car il va t'en falloir du courage pour jouer aux limites, aux frontiéres de ton désir, de ton inconscient et de tes peurs archaïques mais " plus grand est le bambou, plus bas il s'incline"; de même que plus tu vas te donner à moi plus tu vas me posséder en retour.

ton Maître qui t'aime de toute son âme

JIM
Par niagara - Publié dans : lettres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus