Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 19:16
attente.jpg

Attendre mon Maître
me mettre en sommeil
guetter sa voix pour renaître
garder ma libido en mode veille
tel est mon lot, mon fardeau
je suis à lui, je suis en vie
comme la goutte retrouve la rivière
mon corps tend vers son envie
vers son désir qui me désaltère
j'aime mon état de dépendance
je m'offre et me donne à son âme
je jouis de ce manque de lui qui danse
je me soumets à lui et me sens si femme

DEMORI

Par niagara - Publié dans : textes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour à vous 2, juste quelques mots, pour vous dire que votre blog est plein d'amour de douceur de sensibilité,ça me fait sourire et me raméne des années en arriére la Comtesse de Ségur, j'aimais beaucoup aussi, ainsi qu'Angélique et le Marquis... je vous souhaite beaucoup de bonheur.
commentaire n° :1 posté par : Isabelle le: 11/02/2008 à 12h10
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus