Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 13:56

Le monde s'ouvre à la musique de nos amours
Le souffle du  destin hante nos lendemains
Parce que ta présence occulte tout l'alentour
Et que tes lèvres s'ouvrent aux rides du matin

m-liens.jpg doudou.jpg

















     Te retrouver me plonge dans un torrent de vie

j'avance sur ta baie ton nez dans l'oreiller
      Nos nuits tendresse vont à vau l'eau, de mal en pis
Lumineux  théatre surfant sur le fiel de nos regrets

je sais aujourd'hui que demain aura un goût de miel
Hier nous a semé pour récolter le blé de tes soupirs
Et si demain s'obstine à nous guider, sensibles et fidèles,
Alors les champs du possible résonneront de nos désirs


puillon2.jpg
Je te veux pour femme, chienne et ultime objet
Je te prends debout pour ce que tu étais, es et seras
Je veux te porter au delà des seuils vers un océan coloré
L'amour qui nous a manqué se blottira au creux de nos draps

                                                                                       Demori
Par niagara - Publié dans : textes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour le commentaire sur notre blog. De très beaux textes sur celui-ci...et l'univers de Gor! Ah...la grande aventure...Je pense que nous avons beaucoup de pensées communes... A bientôt...
commentaire n° :1 posté par : John Manjiro le: 14/02/2008 à 15h14
Bonjour, j'ai lu vos écrits où je me retrouve. J'ai beaucoup aimé votre sincérité, votre honnêteté. Votre démarche est la mienne, vous y avez mis juste moins longtemps à l'entreprendre. Merci Niagara de nous faire partager de ci beaux moments, de ci beaux écrits.
commentaire n° :2 posté par : Rollylo le: 15/02/2008 à 07h48
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus