Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 16:14
6a00cdf7e270af094f00e398b1dc570004-500pi.jpg 269122637_small.jpg j'ai passé une journée désagréable au travail hier , c'est vrai que je méritais une punition pour avoir ete un peu "chiante" avec mon Maître.

Mais avant de vous la raconter, voici un petit bout de ma vie d'esclave avec Jim.

Le soir, lorsque la journée est terminée et que nous nous retrouvons enfin l'un contre l'autre, je dois servir mon Maître comme il me l'as enseigné.
Cela commence en général par le fait que je me repositionne dans mon statut d'esclave et de servante;

J'écoute donc attentivement tous ses ordres et j'obéis sans discussion.
Il me demande quotidiennment de pincer légèrement ses tetons .
Ne croyez pas que c'est simple; Il faut doser, ni trop , ni trop peu de
pression,  il faut être délicate, et suivre le rythme imposé.
Quand mes deux mains sont occupées sur  sa poitrine, je dois sortir ma langue de chienne, afin de me montrer totalement disponible et offerte.
Mon Maître me demande alors de fermer les yeux , ce qui me permet de me concentrer sur mon offrande.
Il me parle toujours pendant que j'exécute ce rituel, il connait tous les mots ,qui répétés inlassablement m'amènent à éprouver du plaisir à offrir, le plaisir d'être utilisée comme un objet procurant la satisfaction de mon Maître et  me rappelant aussi   ma condition de femme esclave amoureuse
Il me fait frissonner et je m'applique d'avantage me concentrant sur son
plaisir.
Parfois, je dois lui téter un sein  et laisser mon autre main sur le teton. La
main non utilisée est alors requisitionnée pour lui caresser doucement le sexe et les bourses.

Je me sens très appartenante, completement dévouée et au service de mon amour,

et j'adore cet état, j'en ai besoin.... SLposture_collar.GIF

Ensuite après cette préparation, je suis en général très excitée, alors ,parfois Mon Maître prends sa chienne. Je ne dois en aucun cas , lacher ses tétons.
Il agrippe mes cheveux et me donne sa salive à boire, ce qui souvent suffit à me faire exploser (ouf on a protégé le matelas)

Quand nous nous endormons, je sais que je serais réveillée avant l'aube.
Vers 5h , il me tire à lui, humidifie ma rosette et , en moins de 15 secondes, je me retrouve ouverte, son sexe me pénétre en s'enfoncant de plus en plus dans mes entrailles.
Parfois, il me retourne sur le ventre et quand son corps s'écrase sur mes reins et que je sens son souffle dans le cou, je voudrais que cela n'arrete plus.

A la fois possédée mais aussi protégée,mes yeux se brouillent et c'est un flot de larmes qui en jaillit.        Merci Maître

J'en reviens à la punition.
Ce matin, après nos rituels D'Amour quotidiens, Mon Maître m'a demandé de me doucher et ordonné ensuite de venir m'allonger sur ses genoux pour recevoir la fessée que je méritais.
j'ai obtempéré immédiatement et je crois avoir recu au moins une bonne vingtaine de claques sur les fesses.
ensuite, culotte baissée et mains sur la tête, j'ai du me placer a genoux jambes écartées au bout du lit, afin de méditer sur mon incorrection.
(je sais que les punitions seront efficaces peu à peu)

Mon Maître m'a ensuite prise dans ses bras et m'a embrassé longuement.





Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus