Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 19:59
Je ne sais pas si au fond de moi je progresse réellement, enfin si progr-s.jpg surement, j'ai  toujours l'esprit rebelle  mais je me force à le combattre.
Ne croyez pas que ce soit la peur des punitions qui font de moi l'esclave
que je deviens, je dirais que c'est l'Amour que j'éprouve pour mon Maître.
Je fais par exemple d'énormes progrés...en  conduite  automobile, et ce n'est pas une plaisanterie car quand on se suit en voiture, je reste derrière lui sagement alors que je  pourrais appuyer sur la pédale en  un instant. Je suis devenue trés docile, enfin plus qu'avant...
Dans notre  intimité, j'accepte beaucoup mieux de servir mon Maître et de m'endormir sans être caressée et sans jouir (disons que je tiens un
progres1.jpg jour ou deux avant d'avoir à réclamer). Comme je prends  par ailleurs de plus en plus de plaisir à le caresser et à lui sucer les tétons, ce simple fait me comble d'une certaine façon et m'éxonère de jouissance; de même que quand je suis réveillée en pleine nuit, j'aime cet instant où il  pénètre mon sommeil par derrière.
Je suis aussi beaucoup  plus calme depuis que Jim  prend en charge mon éducation. J'éprouve  toutefois encore beaucoup trop de difficultés à
hottoon031.jpg accepter les remarques sans pouvoir me justifier. En effet, pour peu qu'elles me paraissent injustes, je ne peux les accepter sans rechigner.  Mon besoin de justice doit surement remonter à loin en arrière et c'est bien  tout le sel de notre relation que de pouvoir travailler cela pour enfin m'abandonner à l'Autre. Je réalise que j'accepte aujourd'hui enfin d'être aimée, me sentir aimée et protégée  ;et ce n'est pas  là le moindre de mes progrés
Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus