Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 12:06
Dans notre culture occidentale, la force brute cherche à s'imposer à vfd.jpg court terme et à travers une relation frontale. Mais je me rappelle avoir lu quelque part qu'éduquer une soumise revenait à guider en laisse un éléphant dans un magasin de porcelaine. C'est en effet plus un art qu'une quelconque technicité ; art dans lequel souplesse et adaptabilité font plus que force et rage. Il faut investir le temps comme un allié et compter avec les résistances de la soumise; En Chine il est, à ce propos, dit que l'homme a l'apparence de la force et de la supériorité sur la femme mais que celle-ci le domine en définitive par une docilité extérieure qui masque une volonté intérieure et à long terme. Dans un rapport dialectique à l'autre, il faut se garder mlo.jpg   de jouer force contre force, Yang contre Yang. Mieux vaut privilégier l'alchimie transformatrice de la complémentarité qui fait circuler l'énergie d'un pôle à un autre. La référence n'est pas l'opposition et la confrontation mais le jeu rythmique des flux qui rappellent le cycle des saisons s'enchaînant les unes aux autres. La logique des vases communiquants requiert une attention constante avec un positionnement dynamique qui épouse le mouvement de la soumise. C'est en se conformant plus qu'en s'opposant, au mouvement agressif de l'autre (résistances et intrusion des contrariétés journalières), qu'on peut orienter et transformer la soumise selon la logique éternelle du Yin et du Yang. vbny.jpg

Qui domine les autres est fort
Qui se domine est puissant

De plus n'oublions pas que tout est dans le lien  et que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. Ainsi si les hommes souvent doivent passer par l'engagement pour avoir le sexe; les femmes passent toujours par le sexe pour avoir l'engagement.
vbnj.jpg
"Si vous chatiez vos hommes avant qu'ils ne soient attachés à vous, ils ne seront pas dociles.  S'ils ne sont pas dociles, ils ne vous serviront à rien. De même, si les hommes vous sont attachés mais que les sanctions ne sont pas appliquées, ils ne vous  serviront à rien"    
                                                           L'art de la guerre de SUN TZU
nlj.jpg
" Si vous n'êtes pas prêt à accepter les conséquences de vos actions ou à faire les efforts nécessaires pour utiliser votre autorité avec justesse, ne vous mettez pas en situation de pouvoir. Un bon dirigeant doit être au service d'autrui. Si vous mettre au service d'autrui vous paraît trop humiliant, vous n'êtes pas assez fort pour assumer le pouvoir"   
                                                                                                                                                                             Pat CALIFIA
bbnv-copie-1.jpg
vcb.jpg x
Par niagara - Publié dans : textes - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus