Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 17:08
rnb1.jpg

"La chasteté peut être définie par un ensemble de pratiques qui incluent, sans s'y limiter, la continence.
Ainsi, on parle de chasteté même dans le mariage : fidelité à l'autre, principe même du mariage mais aussi par moment, périodes d'abstinence sexuelle considérées comme des moyens de nourrir un amour non exclusivement physique.
Pour une personne mariée, la chasteté implique la fidélité et renforce une attention à l'autre à travers des gestes adaptés, une écoute plus forte de l'autre et une attention à ce que la seule recherche de plaisir physique n'occulte pas la tendresse, le dialogue et l'écoute mutuelle."
(wikipedia)




Etre esclave, c'est aussi à mes yeux  être "chaste"

La chasteté, ce n'est pas s'abstenir, mais elle  consiste en une sexualité ordonnée, maitrisée et qui recherche d'abord le plaisir de l'autre. , ce qui à mon sens va de pair avec  la servitude et avec le statut d'esclave.

Etre une bonne esclave, c'est accepter de renoncer à son plaisir en priorité, c'est se dévouer à son maître  jusque dans son intimité.
c'est donner  avant de recevoir.
le Maître décide et organise la sexualité de son esclave

Ainsi dans notre relation , Mon Maître m'a appris à mieux maitriser ma jouissance.
certains jours, il ne me donne pas l'autorisation de me caresser, ce qui augmente mon désir  de lui faire plaisir, de me comporter en meilleure hottoon00.jpg esclave.
Quand il est absent, il me demande parfois de rester plusieurs jours sans me toucher.
Il peut aussi comme il vient de le faire quand il part pour plusieurs semaines me donner des consignes .
et me dire queje me caresserais avec un objet intermediaire , sans toucher mes lèvres de mes doigts, avec mes pinces sur les tetons et je dois en plus glisser une balle souple entre mes dents qui maintient ma bouche ouverte.
Il est évident que ce rituel d'une part , m'excite beaucoup et me rapelle à tout moment qui je suis .




Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus