Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 13:27
Mon Maître n'est pas trop exigeant avec moi pour le quotidien lors de ses absences , mais en ce qui concerne mon plaisir personnel, les règles sont strictes.
Il ne me permet pas de jouir à ma guise, je dois toujours attendre sa permission pour me caresser.
quand je travaille, cela ne me pose pas de problèmes , mais en vacances, ilm'arrive de lire des textes érotiques et des nouvelles BDSM et  je me retrouve souvent dans la situation difficile a contrôler.
Parfois mes doigts dérapent et glissent sous ma culotte un court instant, je sis obligéé de me faire violence pour ne pas continuer (je me souviens d'une punition cuisante suite à ces débordements non contrôles)
Donc je m'abstiens;

quand la permission est accordée, des consignes doivent être appliquées afin de me sentir complètement appartenante à mon Maître.
La jouissance ne m'est permise que si le rituel est respecté
Actuellement, les règles sont les suivantes

Ma bouche est largement maintenue ouverte par une balle souple . Comme je suis très orale, elle contribue à augmenter mon plaisir de me sentir vraiment chienne .
Picture-0023.jpg















Mes seins portent les pinces à linge dès le moment ou je commence à me caresser .
mes tetons ressortent beaucoup plus facilement depuis que mes seins sont éduqués de cette façon.
En géneral c'est assez douloureux, mais avec le plaisir associé de mes caresses je parviens à les supporter..
je ne crois pas être spécialement maso, mais j'aime penser que je souffre pour le plaisir de mon Maître



Picture-0020.jpg



















mon anus est lui aussi complètement rempli par un plug noir.
Cet endroit , qui est totalement réservé aux plaisirs de mon maître doit en effet être assoupli régulièrement .
Mon cul est sa propriété exclusive et j'en suis très honorée.
Mon Maître consacre beaucoup de temps à l'éducation de ma rondelle , afin que mon petit trou puisses lui servir très très longtemps.


Picture-0021.jpg

 Quand à la méthode utilisée.........

Interdiction d'utiliser mes doigts, mais ce quadripode de massage me procure de belles sensations
J'utilise la plus grosse des trois boules et me masse le clitoris
Parfois je le plonge dans ma chatte un petit instant;
j'avoue que ce traitement est excellent et que je remercie mon maître d'être si exigeant dans la manière de m'abandonner à lui.




Picture-0022.jpg




Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus