Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 11:32
Mon Maître est enfin revenu de son périple

Il a ramené dans ses valises, de jolis cadeaux pour toute la famille, mais pour obtenir le plus précieux de ses cadeaux, j'ai dû patienter quelques heures encore.

Pendant toute la soirée et le repas, je ne pensais qu'à le retrouver dans l'intimité. De plus je portais mon rosebud depuis 18 heures à la demande de mon Maître et ce cône dans les fesses me rappelait  mon devoir et ma place d'esclave , cela .m'excitait
Sur ordre de mon Maître, , j'ai soigneusement préparé mon anus en portant le plug  tous les soirs ces derniers jours et en me faisant un lavement à l'eau tiède cet après midi. c'est un de mes devoirs, de prévoir que mon anus soit suffisamment élastique et souple prêt a accueillir le sexe de mon maître..

Enfin , dans notre chambre
m'attendant à ce qu'il me prenne tout de suite dans les bras, mais non, il me donna l'ordre de me prosterner , fesses tournées vers lui et tout en me caressant les fesses puis l'interieur des cuisses, et enfin le clitoris, il fit d'abord la lecture de ce blog, a retiré le rosebud et me l'a glissé en bouche pour finalement me serrer très fort dans ses bras.
Il m'a alors pénétré pendant que je
lui pincais les tétons .
Lui appartenant complètement, je me laisse emporter ouvrant la bouche, recueillant sur ma langue sa propre salive,
Dans ces moments là, je n'arrive plus à me contrôler et je sens mon jus qui jaillit de ma fontaîne.
Après le rituel de nettoyage de sa verge, nous nous sommes endormis emboités.
je savais que la nuit serait mouvementée. en effet il ne tarda pas à me
réveiller , me stimuler, me donner ses tétons à téter pour être ensuite basculée sur le ventre, il m'a enculé. Je suis arrivée à jouir ainsi et mon Maître a specifié que j'apprendrais à jouir de cette manière et le plus vite possible à sa demande
C'est comme cela que je suis éduquée, dressée à le servir,le subir et le satisfaire quand il veut et comme il veut.
Je suis sa Kajira, son esclave de plaisir et je suis de plus en plus fière de mon statut..
Porter ta marque sera pour moi un honneur. Je t'aime

                                                              
                                                                         TA  Niagara

Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus