Mardi 8 avril 2 08 /04 /Avr 18:24
Comprendre les intentions enfouies, entrer plus en (in)conscience avec notre
part d'ombre est au coeur de la relation Maître / esclave; exprimer son Etre profond au travers de cette relation si particulière, si confidentielle, si hermétique aux non initiés revient à mettre son âme à nue, à entrer dans une lumière aveuglante. Ceci se trouvant éxacerbé par le fait de le traduire en mots sur ce blog

" la sensation d'identité stable et cohérente que donne le récit de soi deviendra clivé en une partie claire, valorisée par la socièté et une partie sombre, inavouable, honteuse...secret = secréter, excréter quelque chose de honteux,tamiser, filtrer, laisse passer les bons grains de façon à retenir ceux que l'on ne peut pas montrer" Boris CYRULNIK

Un moment j'ai pensé que Niagara était exagèrement dans l'émotionnel, une exhibitionniste affective; quelle profonde erreur !!
Elle m'apprend à contrario tellement au travers du miracle de notre relation; miracle au sens étymologique qui vient de mirare qui veut dire contempler avec admiration. Je crois que le miracle arrive lorsqu'on pose un regard suffisamment vaste sur une réalité pour qu'il ne s'arrète pas à la première apparence et c'est là le coté miraculeux de ma chérie

Dans l'intimité profonde de notre relation amoureuse Maître/esclave je trouve une rencontre avec l'acceptation de l'explosion émotionnelle, le droit accordé à l'esclave de se perdre, de craquer, de dépasser le jugement des Autres. Le fait de faire craquer son vernis social n'est pas vécu comme une faiblesse par Niagara mais au contraire comme une confiance faite à son Maître.
Nous retrouvons ensemble, l'un dans l'autre, une fenêtre ouverte sur le vertige de l'affectif, l'intime, à travers un regard que nous posons sur notre alter-ego dominant ou soumis; un regard vaste, un regard qui accueille ce qui est. Je contacte avec Niagara l'ile intérieure d'un monde humide, intime et chaud.




"De ce lieu souterrain je n'ai rien à dire...Désormais la trace en est inscrite en moi et dans les textes que j'écris" Georges PEREC

                                                           
Par niagara - Publié dans : textes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus