Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 07:41
Une esclave a besoin de sentir la présence d'un maître

Une esclave a besoin de sentir l'intention que son maître lui porte
Une esclave a besoin d'aller explorer ses limites....les exprimer....ne pas attendre d'y avoir renoncé
Une esclave a besoin d'être souvent utilisée par
un Maître
Une esclave a besoin de servir complètement son Maître
Une esclave a besoin de croire en son Maître et savoir que cette confiance est sacr
ée pour lui
Si vous voulez qu'une esclave donne le meilleur d'elle même pour vous; vous lui devez le meileur de vous même afin de récolter ses fruits
Une esclave a besoin d'un propriètaire maître de lui capable de ne pas abuser de sa position dominante,
capable de ne pas abuser d 'elle

Une esclave a besoin de l'honneur, du respect et de l'intégrité de son Maître
Une esclave a besoin d'être guidée fermement et de sentir dans le même temps l'admiration et l'amour de son maître envers sa dévotion
Une esclave a besoin que son Maître explore et connaîsse ses propres limites et zones d'ombre

En un mot une esclave a besoin d'être fière d'être ce qu'elle est; ceci ne pouvant advenir que dans le regard amoureux de son Maître


                   JIM






Par niagara - Publié dans : textes - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci d'écrire une aussi jolie profession de foi de la Soumise. Je suis heureuse d'avoir eu connaissance de votre blog où je peux enfin rencontrer quelqu'un qui éprouve les m^mes sensations que les miennes...
commentaire n° :1 posté par : nivea le: 12/04/2008 à 00h40
Bonsoir NIvea

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureuse que nos articles vous plaisent
a bientot

Jim et niagara
réponse de : niagara le: 12/04/2008 à 16h24
Je vous remercie tous les deux, vous êtes une grande source d'inspiration pour moi. Merci à Thor d'avoir indiqué ce site à fidoudah... Je vous découvre et maintenant je vais attendre les nouveaux articles avec impatience. shani, soumise virtuelle de Maître Rem
commentaire n° :2 posté par : shani le: 12/04/2008 à 15h34
bonjour Shani

Merci de votre commentaire
et bonne continuation sur ce chemin de soumission

Jim et niagara
réponse de : niagara le: 12/04/2008 à 16h29
Oui c'est ici que j'ai "volé" quelques phrases que j'ai mises en en-tête de mon propre blog... Celles qui me semblaient les plus fortes, les plus parlantes, les plus universelles quelle que soit la forme de relation BDSM que l'on vive... où que l'on aspire à vivre... Sensitive
commentaire n° :3 posté par : Sensitive le: 24/04/2008 à 17h26
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus