Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 18:56
Le figging est une pratique sexuelle qui consiste en l'insertion d'un "doigt" de racine de gingembre ou parfois de poivre, dans l'anus. La sensation de brulure apporte parait il un intense plaisir.
La racine de gingembre est pelée et introduite dans l'anus de la soumise
Il faut un peu de temps avant que se produise un effet, mais quand cela commence, c'est parti pour environ vingt minutes de sensations de brulure
et picotement , après cela diminue progressivement.
Le gingembre a aussi une propriété qui le place loin devant n'importe quelle autre substance, le jus de cette racine ayant le pouvoir de créer une incroyable excitation.


Mon Maître a joué avec moi de cette facon la semaine passée.
J'apprécie vraiment cette sensation et, comme je deviens particulièrement anale, cela contribue à améliorer la sensibilité de mon anus.

Maître Jim m'a punie durant cette soirée car j'avais été insolente la veille.
Il m'a tout d'abord ordonné de lui lécher les pieds longuement et ensuite après le figging, j'ai du me placer au bout du lit à genoux, jambes écartées, mains sur la tête, langue sortie et ceci environ 20 minutes.

Il a placé une bougie entre mes jambes , juste sous ma vulve,
C'était assez contraignant car je n'osais pas bouger et je sentais la chaleur de la flamme sur mon sexe.
Mais peu importe la peur, la chaleur, la douleur ressentie, je méritais cette punition
Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bienvenue sur la communauté BDSM d'overblog ! j'aime beaucoup votre blog meme si je n'ai parcouru que quelques articles, je compte bien revenir vous lire plus attentivement... bonne continuation, aliana.
commentaire n° :1 posté par : aliana le: 15/04/2008 à 12h04
Très intéressant, faut-il peler la racine de gingembre? shani
commentaire n° :2 posté par : shani le: 15/04/2008 à 22h25
bonjour Shani, et merci pour tes commentaires

oui, il faut bien sur peler la racine, question d'hygiène et c'est plus pimenté evidemment
au plaisir
réponse de : niagara le: 22/04/2008 à 16h52
trop doux tout ca pour une truie de ton espéce, mettez la au fouet
commentaire n° :3 posté par : loic le: 05/05/2009 à 17h36
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus