Mardi 15 avril 2 15 /04 /Avr 17:35
Personnellement, jusqu' à 40 ans, je ne connaissais que l'orgasme clitoridien.
Un jour pourtant quelque chose s'est déclenché en moi et je me suis retrouvée baignant dans une flaque d'eau. J'avais enfin ressenti mon premier orgasme vaginal et découvert que j'étais une femme fontaine.
au déb
ut, je devais me concentrer, regarder mon partenaire dans les yeux pour arriver à ce type d'orgasme.
Actuellement, ce n'est plus le cas. En ce qui me concerne, c'est l'abandon, le relachement de mon corps et le sentiment d'appartenance qui favorisent ce type de jouissance.
Le plaisir clitoridien, je le pratique plutot en solitaire (enfin quand j'ai l'autorisation de me caresser , ou alors quand mon Maître avec beaucoup de bonté s'applique à me lécher longuement la vulve.
L'orgasme clitoridien est très différent de celui que je ressens vaginalement
j'ai besoin d'un peu de temps pour y accéder, j'ai besoin de fantasmer. C'est un orgasme violent, et bref. et après lequel, je suis en général repue.
Lorsque je ne suis pas rassasiée, je le réclame afin de me calmer.
Lorsque je jouis vaginalement, c'est totalement différent;
je peux jouir très vite , très longtemps et cela peut se répéter plusieurs fois.
La sensation est différente, c'est un plaisir total qui envahi mon corps et mon esprit, je plane complètement, je suis même parfois au bord de l'inconscience , c'est ce que l'on appelle "la petite mort"

L'orgasme part de mon vagin qui se contracte , et envahi tout mon corps, il est calme doux et profond.
quand je jouis de cette façon, je lache énormement de liquide, j'inonde tout, comme si je me vidais de mon eau. c'est assez impressionnant pour un novice.
La fontaine peut couler doucement ou parfois en jet, c'est variable.

Et voilà que mon Maître m'a fait découvrir un troisième orgasme, je "jouis du cul", comme il dit.
J'arrive depuis peu et avec des excercices appropriés qui ont pour but de stimuler mon anus,à ressentir beaucoup de plaisir anal et à faire couler ma fontaine lorsque je suis pénétrée au plus profond de mes entrailles.




Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus