Samedi 19 avril 6 19 /04 /Avr 11:00
C'est le plug fiché dans mon anus et avec  un lavement dans les entrailles, que j'écris cet article
j'ai aussi enfilé une couche pour éviter les accidents; Jaime sentir le contact de la
couche entre mes cuisses
L'absence de mon maître commence à peser et ce matin au réveil, comme c'est le we, j'avais du temps.
Mon esprit a commencé a faire des cabrioles et je me suis imaginée dans une cage, la tête rasée. J'etais en stage de dressage toute une semaine;
 j'ai eu de grosses envies de me caresser et de jouir;
Mais la consigne de maître Jim me l'interdit . Je n'ai le droit de me caresser et de jouir que tous les 2 jours , le soir , avec bien sur , plug, pinces , mon jouet quadripode et cette fois ci , petite tutut en bouche (pour ne pas perdre le rèflexe de succion des tètons de mon Maître)
Ne tenant plus en place ce matin, je lai contacté mais il est resté intraitable, sa seule réponse était d'attendre le soir et ainsi tous les 2 jours , mais pas de culotte ce jour et plug.

Dur , dur, j'ai immédiatement arreté de penser que j'allais pouvoir me laisser aller et je me suis dit qu'un lavement allait calmer mes ardeurs.
Je suis vraiment maso pour m'imposer cette contrainte supplémentaire.
Je détestais le lavement auparavant et voilà que je m'en impose moi même. Disons que quand je suis excitée, la tentation est très forte, après, lorsque les crampes s'installent, j'essaie de résister et , lors de l'évacuation , je souffre un peu ...mais je dois aimer ca...
pendant que j'écris, les premières crampes sont apparues, au point de me faire grimacer., j'essaie de supporter encore un peu, mais je sens que je commence a me vider dans la couche
malgré le plug.
La pression est trop forte,..............
Ca y est je cours au toilettes, heureusement que je portais la couche
Je me sens mieux maintenant, après avoir tout nettoyé, j'ai remis mon plug .
Malgré tout ca, la jouissance ce n'est pas pour toute suite, et je ne pense qu'à cela aujourdhui.
Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus