Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 16:10
Naufragée après avoir tant navigué
Encore assoiffée, j'ai tellement bu
Toujours déroutée et tant de chemins empruntés
Desséchée et je me suis mouillée cependant
Perdue au milieu d'un monde peuplé d'inconnus
Où était ma place ,je l'ignorais

Ma terre d'asile , dernier espoir m'appelait
Là , petit a petit je me reconstruirais

Juste le temps de défaire mes valises et tu apparais
Est ce un rêve, une illusion, une réalité?
Non, c'est bien toi, l'amant tant aimé surgissant du passé
Des mots échangés, des mains enlacées,
Tu voudrais bien de suite les entraver
Tu aimerais me garder, me sequestrer
Mais toujours blessée et apeurée,je ne peux me plier
 
Tu as su être patient, j'avais besoin de temps
Ton amour, a fait des merveilles, chaque nuit , chaque jour
Confiante, j'ai accepté de retrouver ce pour quoi je suis née
Doucement, tu as su ajuster mon collier, ni trop lâche, ni trop serré
T'appartenant désormais, je marche a tes côtés





Maintenant la peur s'en est allée, la confiance est installée
la route sera longue, je la sais parsemée de pavés
Main dans la main, nous les contournerons, mon Amour
C' est toi dont je rêvais, ....;l'homme que j'attendais

C'est toi que j'attendais.....le Maître dont je rêvais

un Homme et un Maître à la fois
Les naufrages , c'est terminé, j'ai trouvé ma place et la liberté
et ma liberté , c'est être ton esclave à jamais



 Ta niagara



Par niagara - Publié dans : lettres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ce texte est très beau Niagara, et ce bonheur enfin trouvé, tu l'as largement mérité. Sensitive
commentaire n° :1 posté par : Sensitive le: 24/04/2008 à 17h21
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus