Vendredi 25 avril 5 25 /04 /Avr 12:43

 

Pour les esclaves goréennes, la danse est un relais essentiel  pour passer des  messages à leurs Maîtres, le vecteur pour exprimer leurs besoins ou leurs désirs. La danse des esclaves peut être tantôt sensuelle et langoureuse, tantôt hésitante et effrayée. Elle doit être le reflet de la volonté du Maître à laquelle se tricote les ressentis de l’esclave. La danse confère un réel pouvoir à l’esclave qui grâce à ses attitudes et aux mouvements de son corps peut   infléchir  les désirs de son Maître. Comme pour toute autre chose, l’esclave doit dans la danse captiver son Maître en s’efforçant de lui plaire. Dans la danse, la kajira ne peut toutefois pas simuler la masturbation ou toucher ses zones érogènes, elle doit susciter désir ou bienveillance par ses postures, ses expressions et sa capacité à émouvoir en
faisant transparaître ses émotions. Pour ce faire l’esclave peut intégrer dans sa performance des instruments et notamment ceux de sa condition (chaînes, attaches, bijoux…)

 

 


«  je danse devant les hommes  comme l’esclave que je suis devenue; je les taquine, de plus en plus proche d’eux, balançant mon ventre vivant pour eux, avec le cliquetis de mes pièces de métal, le glissement des bracelets le long de mes poignets. Comme ils tentent de me toucher je virevolte dans un tourbillon de perles loin d’eux. Je passe d’un homme à l’autre m’efforçant de donner à chacun un aperçu personnalisé de ma beauté. Je ne savais s’il ne deviendrait pas mon Maître un jour …Parfois je danse vers un guerrier avec de  la supplication dans mon regard, un appel désespéré à prendre mon sort en main. J’use de la vulnérabilité des kajirae pour cruellement et délibérément le narguer avec ma

sensualité et mon inaccessibilité…Ensuite je suis allé me planter devant mon Maître. J’ai dansé mon amour pour lui mais aussi ma colère d’avoir fait de moi ce que je suis ; de  s’être emparé de moi et de m’avoir asservie. Furieuse de devenir chaque jour à mon insu un peu plus profondément dépendante de ses caresses, de son plaisir. La musique terminée je suis tombé à genoux devant lui ma tête sur le sol »                       (Dancer of Gor)
Par niagara - Publié dans : lettres - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus