Dimanche 27 avril 7 27 /04 /Avr 14:52
Pour rejoindre et compléter l'article de Maître Jim concernant la bisexualité, je pense que nous sommes tous bisexuels mais à différents stades, et que selon le vécu, cette bisexualité se développe ou non.
Jusqu'à 30 ans, je n'étais attiré que par le sexe masculin dans mes relations, Cependant ,  depuis toujours je me caresse devant des images de corps féminins, jamais je n'ai regardé des photos d'hommes pour éprouver du plaisir.
le corps d'une femme est très attirant , voluptueux. Ce sont les courbes qui me fascinent.
J'aime voir les fesses, le cambré des reins, la rondeur des seins., j'imagine la douceur de la peau.
Adolescente, je profitais de l'absence de mon père pour fureter dans son bureau et je prenais du plaisir en feuilletant play boy...
Plus tard, l'envie réelle de rencontre féminine s'est révélée, et je passais des heures à fantasmer en imaginant ma collègue de travail nue contre moi. Lydia était pulpeuse, ses lèvres m'attiraient, j'avais envie de l'embrasser.C'était une belle brune d'origine marocaine. Je suis devenue son amie, mais je ne faisais que rever sans oser faire le pas vers elle.....

C'est en quittant le pays (la belgique), que je me suis activement mis a la recherche d'une femme.
Ma première experience , c'est une rencontre à Madagascar, , .....
C'était ma première femme , je ne l'oublierais jamais......Euphrasie, belle, tendre....
Ensuite , j'ai eu une amitié amoureuse avec "ma lolo" .
Tout comme moi, Lo voulait une rencontre exclusivement féminine , sans mecs autour.
Première nuit, , bain tiède, champagne, bougies , petis gateaux, c'etait super. on a eu quelques soirées  très complices et de nombreux fous rire. On se racontait nos histoires d'hommes et on se remontait le moral.

Et puis, i y a eu aussi Maryse, et jimy, un couple sympa. ....beau souvenir
Beaucoup de femmes se prétendent bi et ne le sont pas, j'ai eu quelques experiences qui m'ont amenées à coucher dans le lit d'un couple et finalement, les femmes ne s'interessaient pas à moi. je suis plus sélective maintenant.

J'aime partager une femme avec mon Maître, j'aime la tendresse qui se dégage entre deux femmmes et un homme.

Regarder Jim dans les yeux et ballader nos mains en meême temps sur le corps de la complice, mmm c'est pour moi des instants très fort de partage.
Je le remercie pour la rencontre avec C et espère encore partager des heures de plaisir , d'échange et de tendresse avec d'autres femme
s  soumises de préférence et pourquoi pas avec un homme bi........soumis et féminin toutefois compte tenu des goûts de mon Maître
Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus