Samedi 3 mai 6 03 /05 /Mai 17:28
Depuis le retour de Maître Jim, je me sens différente.......
Durant son absence, j'ai à sa demande davantage lu  les écrits concernant le monde de Gor et je me suis intéressée au type de relation qui existe entre un Maître et sa kajira,
il est évident que cette relation goréenne est celle dans laquelle je désire m"épanouir
Elle est pour moi fascinante, et demande  de la part de l'homme et de la femme qui désirent vivre de cette manière un lien étroit, une complicité quotidiennne,  des sentiments profonds, une écoute active de l'autre.......surtout un amour infini....

en tant que Kajira en devenir, je sais que j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi même, pour tenir ma place auprès de mon Maître.

Notamment , un des points à travailler est tout d'abord avoir davantage confiance . J'ai déjà progressé ces derniers mois, mais il faut garder les acquis .
Quand je suis confiante, je suis baucoup plus calme et finalement c'est plus agréable
pour tout le monde.
Je dois aussi davantage me soucier du bien être au quotidien de mon Maître et devancer ses désirs,.
je sais aujourdhui discerner les moments ou il est disponible pour sa kajira, des moments ou il a d'autres besoins personnels.
Je sais que je suis une grosse gourmande affective , car j'ai toujours ce besoin d'être rassuré .et que je pompe beaucoup d'énergie chez mon Maître.. je crains parfois de ne pas le laisser
suffisamment respirer.

Finalement , j'ai encore beaucoup d'efforts à faire pour devenir une Kajira  dont le seul but est de servir son Maître avant de penser à ses propres besoins.
  Car servir son Maître au quotidien,  ce n'est pas seulement le servir sexuellement, c'est aussi s'assurer de toujours lui plaire, , de veiller à son confort, à son bien être.:
Lui plaire c'est se comporter comme la femme , sa femme doit se comporter, c'est à dire être féminine,
Prendre soin de "ce corps" qui lui appartient aujourdhui, le maintenir disponible et désirable
c'est aussi soigner "le nid". entretenir l'habitation, la rendre accueillante et reposante.
C'est donner son temps, tout son temps disponible pour le bien être de son Maître , du couple et de la famille.
C'est retrouver le sens vrai de mot "femme", le complément de l'homme
Ainsi  ,comme dans le second récit de la Génèse qui raconte que Dieu a d'abord créé Adam, l'homme et seulement ensuite à partir d'une côte de l'homme , a créé la femme,
soulignant ainsi la complémentarité de l'homme et de la femme et non l'égalité

En dehors de toutes les activités quotidiennes dans lesquelles , je dois me perfectionner, je pense être de moins en moins rebelle et , j'obéis sans trop de difficultés aux demandes de Maître JIM
Mais il me reste du chemin à pacourir et sincèrement je pense qu'une Kajira peut toujours faire mieux....






Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus