Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 13:07

Maître


·        
J’aspire à  ployer sous votre volonté

·         J’aspire à servir votre plaisir et ne plus trouver le mien qu'en cela

·         J’aspire à être punie à votre convenance si je faillis à vous obéir ou

vous plaire

·         J’aspire à recevoir vos châtiments dictés par votre seul plaisir mais en leur donnant toutefois du sens

·         J’aspire à être reconnue et comprise par vous dans mon besoin de contrôle

·         J’aspire à ce que vous compreniez le  type  et le niveau de contrôle auquel j’aspire

·         J’aspire à ce que vous soyez bienveillant dans tous vos actes

·         J’aspire à être continuellement rappelé à ma soumission, ne serait ce que par un simple mot ou geste voire une note porteuse de vos instructions

·         J’aspire à ce que vous exploriez mes limites tout autant que les vôtres  sur les plans sexuel, émotionnel et psychique

·         J’aspire à ce que vous me fassiez l’amour aussi bien que vous me preniez par besoin, colère ou pour symboliser le fait que vous êtes mon propriétaire

·         J’aspire à ce que vous considériez le contrôle que je vous offre comme sacré et compreniez que j’ai besoin de ce contrôle tout autant que l’attention que vous lui apportez ; je sollicite parfois aussi vos tendres caresses

·         J’aspire à ce que chaque fois que vous me touchez ou me regardez cela provoque en moi le sentiment profond de votre emprise respectueuse…émotionnellement, physiquement, mentalement et spirituellement

·         J’aspire à ce que vos ordres me forcent à trouver et repousser

mes limites et que cela ajoute au plaisir que vous aurez à me soumettre

·         J’aspire à ce que vous acceptiez que je tremble,  vibre et peut être me rebelle…et   espère que malgré cela vous m’aidiez à répondre à vos attentes

·         J’aspire à servir le moindre de vos plaisirs, que vous utilisiez pour ce faire tous les moyens que vous jugerez nécessaires  pourvu qu’ils n’occasionnent aucun dommage permanents

·         J’aspire à ce que vous m’ameniez à une totale dépendance envers vous. C’est ce  que je veux profondément  et  ce dont j’ai besoin pour me sentir en paix avec moi-même

·         J’aspire à ce que vous me fixiez une ligne directrice et des règles. Il n’y a en effet  pour moi aucune sécurité et harmonie dans la liberté. Si j’enfreignais une règle ou tentais de sortir de ma condition, je demande à ce que vous fassiez en sorte que je ne recommence jamais.

J’attends que vous compreniez que j’ai besoin plus que tout au monde de conserver votre contrôle et  rester à ma place

·         J’espère que vous accepterez ma prière et  m’aiderez à perfectionner ma soumission afin de continuellement œuvrer à vous satisfaire et faire en sorte que mes désirs ne soient plus que votre plaisir

Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Niagara... C'est la plus belle déclaration d'amour que j'aie jamais lue. Vos aspirations sont celles que toute femme devrait oser énoncer et que vous avez le courage d'exprimer clairement. Soyez heureuse, vous êtes femme... Sensitive
commentaire n° :1 posté par : Sensitive le: 08/05/2008 à 00h08
Bonjour Sensitive,

merci pour ton commentaire
quand les textes sont en bleu, ils sont ecrits par mon Maître, en rose, par moi
bisous
réponse de : niagara le: 08/05/2008 à 15h01
??? Ce serait donc votre Maître qui a écrit cette prière ? Je ne comprends plus... Sensitive
commentaire n° :2 posté par : Sensitive le: 19/05/2008 à 10h29
oui, c'est Maître jim.
Les textes en bleu sont de lui, en rose de moi et en vert d'une tierce personne
bises
réponse de : niagara le: 19/05/2008 à 18h43
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus