Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 15:02
J'aimerais être une meilleure kajira et je me rends compte à quel point cela peut etre difficile certains jours.
Dans ma situation, la scission entre la lourde journée de travail, et l'instant ou
je passe la porte de notre "chez nous" est toujours délicate.

Certains me diront " mais ou tu es esclave en permanence , ou tu ne l'es pas".....
Bien sûr que dans mon âme et mon coeur, je suis esclave de mon Maître en permanence. Cependant dans le cadre de mon travail, je suis loin d'être cette esclave (heureusement d'ailleurs) .
A contrario, je gère une petite équipe et je donne des ordres (très diplomatiquement ...)

Alors... quand je passe cette porte avec tous les petits tracas de la journée en tête, je n 'ai pas encore fait le vide, et à la moindre sollicitation de Maître jim, ou remarque, je réponds non pas comme une esclave devrait le faire, je suis sur la défensive et n'accepte pas les remarques.

Ces deux derniers jours, cela s'est reproduit deux fois , et  cela a augmenté la tension entre Maître Jim et moi.

Au final, le temps precieux que je passe avec lui a été gaché.
Ce matin, j'ai été bien punie pour ces faits que je regrette,, j'ai recu une bonne volée de martinet.

Je comprends parfaitement que mon Maître a tenu sa place , et espère que désormais, je pourrais faire face à l'accumulation de tension de la journée.
Pour éviter que cela ne se reproduise, nous avons mis en place un moyen assez simple.

Quand je rentre du travail, je prends le temps qu'il faut pour décompresser et lorsque je me sens prête à servir mon Maître comme une esclave doit le faire, je me place en position "nadu" et je récite mes mantras.
De cette manière , je signale à mon Maître que je suis prête à lui appartenir complètement et à le servir parfaitement, comme il l'exige.

niagara



Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis contente que votre communauté commence a faire son chemin ;) j'aime beaucoup votre blog et votre point de vue... bises, aliana
commentaire n° :1 posté par : aliana le: 08/05/2008 à 18h04
Mmmm…j’aime bcp votre solution, je vais la proposer à mon amour qui oublie parfois qui est le « Maitre » Bisous coquins Tres jolies photos ;)
commentaire n° :2 posté par : le_webcameur le: 09/05/2008 à 15h59
bonjour Niagara je trouve ta volonté et tes efforts extraordinaires. ton Maître a beaucoup de chance de t'avoir auprés de lui, (et reciproquement bien sur...) meme si j'admire et envie un peu votre relation, je me demande parfois si il n'est pas bon d'avoir un peu de vrai liberté... amicalement Marie ;)
commentaire n° :3 posté par : Marie le: 11/05/2008 à 14h13
Bravo pour ce blog que je viens de découvrir ! Il est beau et bien tenu. Il est bien illustré et bien informé, un beau travail de couple. Longue vie à vous deux. LeMentor
commentaire n° :4 posté par : LeMentor le: 12/05/2008 à 09h29
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus