Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 15:44
Oui, je désire être marquée par mon Maître, car je veux porter un symbole durable qui me rappelle mon statut à chaque instant et me rappellera à qui j'appartiens.
Cette marque, je la porterai fièrement afin que chacun l'apercevant sache que je ne suis pas une femme libre, mais que je suis l'esclave et la propriété de mon Maître jim.
Nous avons longuement réfléchi à ce que représenterai cette marque.
En fait, mon corps sera tatoué à différents endroits

En haut de la fesse gauche, j'arborerai fièrement ce pentagramme contenant les initiales de mon Maître.






Sur l'omoplate, l' idéogramme asiatique  représentant le mot "esclave"sera tatoué sur ma peau (tandis que Jim se fera parallèlement tatouer le mot "Maître" sur son ompoplate)




















et sur mon pubis désormais perpètuellement glabre, je porterai un code barre personnel car je suis inscrite sur
le registre international des esclaves.

j'ai choisi d'appartenir définitivement à mon Maître. Même  si un jour, la mort devait nous séparer, je ne
pourrais jamais aimer et appartenir de cette façon à un autre homme, c'est pourquoi , je n'ai aucune crainte d'être marquée de façon indélébile sur la peau.

Comme je porte au doigt un anneau, symbole d'amour et de fidélité, mes lèvres intimes seront bientôt parées de deux anneaux, qui seront parfois cadenassés, marquant ainsi  mon appartenance à Maître Jim
Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus