Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 07:12

Serez Vous l'iris de ma pupille?
Serez Vous la main de mes caresses?

Serez Vous le rythme de ma musique?

Serez Vous les effluves de mon parfum?

Serez Vous l'eau qui me vient en bouche?

 

Serez Vous l'envie qui inspire mes gestes?
Serez Vous les certitudes de mes doutes?
Serez Vous les plaisir de ma foudre?


Serez Vous l'enfer de mes plaisirs?
Serez Vous la flamme qui brûle en moi?
Serez Vous la fraîcheur de mes averses?
Serez Vous la douceur de mes soupirs?


Serez Vous les éclats de mon rire?
Serez Vous le chant de ma sirène?
Serez Vous le sang de mes veines?

Serez Vous les instants de mon Bonheur?


Serez Vous l'inspirateur de mes transes?
Serez Vous la sagesse de ma folie?
Serez Vous le tout de mon néant?

Serez Vous le Maître de mes maux...?

Serez Vous le Maître de mes Offrandes...?

                                               O rore

Par niagara - Publié dans : lettres - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci à Maitre Jim et à Niagara d'avoir eu la bonté de me publier ici! j'en suis tres touchée !
commentaire n° :1 posté par : O'rore le: 19/05/2008 à 13h26
avec plaisir

Maître jim et niagara
réponse de : niagara le: 19/05/2008 à 18h41
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus