Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 07:21

Je m'adresse à vous, oh Monsieur,
Car vous donnez ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Donnez-moi, Monsieur, ce qui vous reste
Donnez-moi, ce qu'on ne vous demande jamais.

Je ne vous demande pas le repos,
Ni la tranquillité,
Ni celle de l'âme, ni celle du corps.

Tout ça, Monsieur, vous est assez demandé.


Je ne vous demande pas la bonté,
Ni la jouissance, ni l'indulgence
On doit vous le demander tellement...


Donnez moi Monsieur

Ce dont les autres femmes ne veulent pas,
Ce qu'elles vous refusent,
Donne-moi tout cela, oui, tout cela.
 
Je veux vos chaînes et votre collier,
Je veux les maux, l'indécence et l'obéissance,
Je veux la cravache et le martinet,
Je veux vos anneaux et vos marques de cire,
Je veux votre sévérité, et votre impulsivité...

Donnez-moi, Monsieur, ce qui vous reste
Donnez-moi, ce qu'elles vous refusent.
Et que vous me les donniez, Monsieur, indéfiniment !

Que je sois sûre de les avoir toujours,
Car je n'aurai pas toujours le courage
De vous les demander.

Donnez-moi, Monsieur, ce qui vous reste.
Donnez-moi ce dont les autres femmes ne veulent pas!

Mais donnez-moi aussi votre courage et votre force...

Et couvrez moi de votre fierté...
Pour que je sois sûre d
e moi et ne faillisse jamais !

         la prière du para (André zirnheld)

mis au gout du jour par                                                      O rore

Par niagara - Publié dans : lettres - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le récit est très émouvant bcp plus s’il parle de toi et de ta relation amoureuse… j’aime bien les photos, surtout qu’elles sont en noir et blanc
commentaire n° :1 posté par : le_webcameur le: 15/05/2008 à 10h42
Bonjour,
Le récit n'est pas de nous mais de O'RORE qui a accepté que aître Jim le mette sur notre blog, car effectivement , c'est très beau
réponse de : niagara le: 15/05/2008 à 18h50
Le texte est très beau, mais très difficile à lire en vert clair... Peut être cela vient il de mon écran. Je profite de ce petit commentaire pour vous dire combien j'admire votre relation. Merci pour votre blog superbe.
commentaire n° :2 posté par : Laure le: 15/05/2008 à 14h53
Merci beaucoup laure pour ton compliment, je vais demandER à Maître JIM , je vais voir pour la couleur
réponse de : niagara le: 15/05/2008 à 18h47
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus