Dimanche 18 mai 7 18 /05 /Mai 12:42

Lorsque votre regard s'est arrêté sur le mien,
mes yeux se sont illuminés
lorsque votre regard a plongé dans le mien
mon sourire s'est éclairé
Lorsque votre voix a accompagné votre regard,
mes joues se sont rechauffées
lorsque votre main a frôlé la mienne
je m'en suis imprégnée

Alors je vous ai suivi
emportée par ce regard, ces mots et cette main

A pas feutre, j'ai penetré votre monde
mon monde s'est emboité dans le votre

lorsque votre regard a scruté mon âme,
elle s'est déshabillée, vous offrant en toute simplicité
la réalité
Lorsque votre regard a déballé mon corps,
il s'est réveillé sous vos caresses
Lorsque votre regard s'est posé sur ma bouche
elle s'est offerte.

alors je vous ai accompagne
emporté par votre regard, vos mots et vos mains
a pas feutre, j'ai penetre votre monde
mon monde s'est emboité dans le votre

Lo rsque votre regard s'est arrete sur le mien.....


niagara
Par niagara - Publié dans : lettres - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Joli texte sur l'emprise du regard de l'autre. Les photos qui l'accompagnent sont parfaites ! Bravo !
commentaire n° :1 posté par : LeMentor le: 18/05/2008 à 19h04
merci
niagara
réponse de : niagara le: 19/05/2008 à 18h44
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus