Vendredi 23 mai 5 23 /05 /Mai 16:48

Je dois servir mon Maître, simplement parce qu'il est Le Maître

Il sera donc servi selon sa volonté, selon sa justice et sa vérité

Mon Maître sera servi dans la fidélité, dans la crainte et le respect.

 

Non pas pour être vu de lui et en recevoir une récompense mais simplement

Il attend de moi d'être servi dans la simplicité du coeur, par attachement,

Avec bonne volonté, non seulement dans l'intention, mais encore dans l'action,

Gaiement, et, avec patience et  ferveur, et avec toute mon intelligence en éveil

Afin que je comprenne ses ordres et évite  les maladresses

Rayonnante d'amour, je le sers sans autre attente que de le satisfaire

Amour qui renouvelle en moi la force de donner et me donner.

 

Je suis esclave par choix et par la révélation que mon Maître donne à mon essence

Il m'est agréable de servir mon Maître, volontaire et joyeusement.

Ma liberté dans mon esclavage est complète, car je  ne fait que ce qui m'est agréable.

 

Non, je ne redoute pas le fouet et les punitions, seulement son courroux

Il ne peut rien ordonner qui ne soit pour le bien de l'esclave que je suis

Alors il les dispensera pour m'élever vers cette condition que je recherche

Généreusement il m'accordera encore sa confiance malgré mes insuffisances

Amoureusement il corrigera mes erreurs et sa bonté transcendera mes faiblesses

Rachetée et reconnaissante, esclave de ses désirs mais reine de son coeur,

Aimer et servir mon Maître, telle est ma devise...

 

 

 

Nous remercions O'rore pour ce magnifique texte.....

vraiment un bien beau cadeau que tu nous fais


Jim et niagara
Par niagara - Publié dans : textes - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus