Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 10:36

Un petit pas en arrière pour un grand bon en avant

 

Oui, je me suis arrêtée quelques heures  dans mon éducation  de Kajira
je reconnais que la peur s’est emparée de moi .
Peur de ne pas arriver à satisfaire mon Maître,
Peur tout à coup de la signification du mot « kajira »

 

J e ne considère pas l’absence de mon Maître comme négative, bien au contraire, j’ai beaucoup de temps disponible pour réfléchir et à sa demande je médite tous les soirs sur ma condition , sur mon statut de kajira
Je ne m’étonne donc pas de m’être arrètée un instant dans ma vie de Kajira .

 
Je suis une femme active , dont la tête fonctionne bien ( bien que j’ai parfois des trous de mémoire  lol)
Et m’abandonner à mon Maître sans réfléchir c’est idéal bien sûr mais demande un travail énorme sur moi même

Oui c’est évident que je m’abandonne dans ma sexualité, quand je lui offre mon cul , quand je suis punie, ou quand j’ouvre ma bouche pour recevoir tout son être. Tout cela ne me semble pas difficile ;

 

Mais abandonner la femme que j’ai mis tant d’années à construire, une femme autonome qui décide ce qu’elle fait de sa vie, qui elle rencontre, qui choisi les personnes à qui elle parle, ….. cela ne se fait pas en un jour.

Mettre sa fierté au placard, abandonner la femme libre, et devenir l’esclave et l’objet de son Maître.
Accepter qu’il décide tout pour vous, accepter les remarques,c’est le véritable abandon.

C’est le don de soi à l’autre

Il m’arrive d’être confrontée dans cette dualité au travers de faits qui vous paraitront peut etre anodins mais qui peuvent susciter en moi une rebellion.

 

Un exemple récent: mon Maître ne désire pas que je parle aux hommes sans son autorisation

Au début, cela me semblait tellement injuste, et puis finalement c’est devenu une évidence.

J’ai besoin d’un temps d’adaptation, c’est toute ma vie de femme qui est bousculée., tous les principes inculqués depuis mon enfance.

Cela ne peut se faire que progressivement, je ne suis pas née "esclave"

Même si au fond de moi, c'est ce que je désires, être la kajira de Maître Jim, le servir , lui appartenir complètement, lui offrir mon amour, mon obéissance et ma dévotion.

Quand alors , je suis en phase d’acceptation, je ressens en moi un immense bonheur
Je me sens meilleure Kajira,

Je vais poursuivre mon chemin Maître ,tenez ma laisse fermement !
Je sais que j’ai fait un petit pas en arrière mais un grand bon en avant

Je vous aime

niagara

Par niagara - Publié dans : textes - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Sourire Niagara Non, on ne se transforme pas du jour au lendemain, oui c'est difficile et "terrifiant" quelque part. Mais je voudrais te rassurer : ce n'est pas faire fi de toi et de ce que tu es, c'est être toi plus entièrement avec un autre rapport à ton Maître. Fais TOI confiance et fais LUI confiance. S'il te connait bien, il comprendra ces moments de doute (qui n'est pas un refus, ni même une pause, mais un questionnement naturel), il prendra le temps de ne pas précipiter les choses. Mais surtout, c'est votre amour qui est le ciment de tout ! Sensitive
commentaire n° :1 posté par : Sensitive le: 29/05/2008 à 10h32
Merci de ton message, ca me rassure
bisous
réponse de : niagara le: 29/05/2008 à 19h46
Je te félicite, car c'est petit à petit que tu deviendras ce que ton Maître désire et je pense que si vous vous aimez, il aura cette patience qui est du à un Maître. Il te tendra la main si tu trébuches et certaines actions pour toi deviendront des actes conditionnés comme pour un bébé qui apprend la vie. Soyez heureuX dans votre quète. Amitié à vous deux. morgane chienne docile de Maître JM
commentaire n° :2 posté par : morgane.s31@hotmail.fr le: 04/06/2008 à 20h03
Merci morgane , pour ton commentaire sympathique
cordialement
niagara
réponse de : niagara le: 05/06/2008 à 15h57
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus