Samedi 31 mai 6 31 /05 /Mai 14:51











Asservie, façonnée par vos doigts, dréssée , je renais kajira
Infiniment ,   je puiserais mon énergie dans le plaisir de ma servitude
Marquée à jamais de votre blason, je vous suis liée ici bas et au delà

Ethérés, ces sentiments dans mes veines coulent, plus de parjure
Respectueusement , Maître, je vous prie, prenez soin de moi


 


 


 

 

 








Satisfaire votre volonté est mon crédo désormais
Etre  là tout simplement , joyeuse captive , libérée de mes chaines
Remplit mon cœur d’une telle joie, n’arrêtez pas Maître s’il vous plait
Vivifiant suplice que d'espérer, attendre un ordre comme un coup de gong
Infernal tourment,  torture de l’ âme gourmande d’abandon
Réclame votre autorité ,vos exigences , votre sévérité


Obéissante, disci
plinée, domptée, je n’ai plus d’ autre vocation que de vous    plaire
Bondage chaines, entraves , mémoire de mon statut de prisonnière
Essence profonde de ma vie de femme, votre kajira je resterais
Inclinée devant vous, je me remets entre vos mains
Rétablissant au-delà de la modernité ma vrai nature de femme asservie

 

 

Par niagara - Publié dans : textes - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Les commentaires jugés vulgaires voire grossiers seront mis à la poubelle. S'ils se multipliaient ce serait tout le blog qui serait supprimé QU'ON SE LE DISE
commentaire n° :1 posté par : JIM le: 31/05/2008 à 17h30
Bonjour,je pense qu'il serait plus judicieux de bannir définitivement les mal-embouchées et autres sans éducations,au lieu de mettre tout le monde dans le meme sac.Quant à Kajira Niagara,je trouve son regard envoutant,mais son corps un peu trops adipeux.Je suggère à son Maitre de la mettre à la diète afin qu'elle retrouve une ligne plus affinée surtout au niveau de la taille!Félicitations sur votre facon d'asservir Niagara en Kajira,différente mais surtout réaliste dans notre monde contemporaine et non pas dans un monde idéalisé de Gor,égocentrique,factice par une Reine-kajira autoproclamée au Canada.
commentaire n° :2 posté par : Fumancho le: 01/06/2008 à 23h15
bonsoir,

merci de votre commentaire, je suis entièrement d'accord sur mon côte grasouillet.
je suis d'ailleurs au régime pour ma santé tout d'abord, ensuite pour mon propre regard sur mon corps. Je ne me sens pas bien dans ce corps trop lourd;
mais je n'ai jamais ete mannequin lol et vous vous etes beau garcon ??? lol
Moi aussi j'aime la facon dont mon Maître use de moi. .......

niagara

réponse de : niagara le: 02/06/2008 à 18h29
a qui est il le plus important de plaire? que des raisons de santés vous obligent a suivre un regime, soit. mais en aucun cas, ne laissez les autres porter un jugement sur vos formes. ceux a qui cela ne plait pas, n'ont qu'a regarder ailleurs. il y a dans "nos mondes", heureusement, des hommes et des femmes qui ne cherchent pas exclusivement la maigreur. voir meme, certains ne recherchent que des formes! du moment que vous vous sentez bien, continuez a rester vous meme. j'ai un profond respect pour vous, felicitations pour tous vos efforts. bises Marie ;)
commentaire n° :3 posté par : marie le: 03/06/2008 à 16h15
merci marie, je suis entièrement d'accord avec toi, mon maître lui aprécie mes formes d'ailleurs
bises
niagara
réponse de : niagara le: 05/06/2008 à 15h58
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus