Samedi 7 juin 6 07 /06 /Juin 11:18

 

 

 

Quelle que soit l'équation choisie (FHH, FFH, FFF, HHH) l'envie de faire l'amour à trois ne constitue pas une anomalie sexuelle, mais seulement un besoin de changement et d'innovation.

Cette situation, comme tout autre mode de relation sexuelle, demande l'accord tacite des trois personnes en présence, elles doivent être majeures, consentantes et accepter le concept du triolisme : se consacrer simultanément aux deux autres personnes en présence.

Les plaisirs ressentis durant cet exercice sont décuplés par l'ajout d'un partenaire supplémentaire, les connaissances du couple étant limité à leur relations courantes, celles-ci se trouvent enrichies des connaissances d'une tierce personne.

L'amour à trois a l'avantage de ne pas être aussi difficile à aborder que l'amour en groupe, où dans ce cas, les participants s'échangent et se mélangent sans qu'il n'y ai obligatoirement de consentement ou d'atomes crochus entre les partenaires, cette situation implique l'accord complet de ce concept par les amateurs d'amour en groupe sans choix préalable. Sans compter le côté bestial d'une partouze, qui ne laisse de place qu'à l'acte sexuel et rien d'autre.

L'amour à trois est plus simple, voire plus romantique, la troisième personne est acceptée par le couple : une connaissance ou une rencontre et les jeux de l'amour sont possibles. Généralement la complicité existe déjà entre les initiateurs qui vont partager leurs expériences, la troisième personne amènera ses jeux amoureux et sa propre expérience.

Une relation à trois peut également être motivée par le désir de voyeurisme, dans ce cas il n'y a pas ou rarement de relation simultanée entre les participants : pendant que deux personnes font l'amour, la troisième regarde la scène et reste "passive" elle n'intervient en aucun cas dans les ébats.

Le voyeurisme fait partie intégrante du triolisme : voir son conjoint faire l'amour avec un autre partenaire fait partie de cette pratique, l'important étant de savoir s'il s'agit du véritable objectif, ou s'il s'agit d'un élément supplémentaire rendant l'amour à trois encore plus excitant.

Par niagara - Publié dans : textes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus