Samedi 7 juin 6 07 /06 /Juin 11:34

 

Dans  une relation Maître esclave, est'il possible de faire intervenir une tierce personne ?

Oui, bien entendu, comme dans toute relation de couple classique mais à la différence qu'il est essentiel que cette tierce personne connaisse et accepte la relation du couple;

Bien que l'échangisme soit courant dans les relations D/s, celui ci n n'est en aucun cas requis et s'il a lieu, il nécessite l'accord de tous les partenaires, c'est évident.

Dans notre couple, le choix se porte d'avantage vers une relation de triolisme avec une soumise ou un soumis.qui partagerait notre mode de vie et appliquerait  notre philosophie goréenne.

La soumise nous semble intéressante étant donné mon attirance pour les femmes,;mais j'aimerais aussi partager un soumis avec mon Maître

Bien entendu, cela ne veut pas dire que mon Maître aurait une autre esclave à éduquer seul ( il a déjà assez de travail avec moi et je l'aiderai dans cette tâche)

Je suis pour le partage, le don de soi vers un autre partenaire (rencontres amicales, complices , sexuelles et soumission,domination) mais je ne désire pas qu'une tierce personne prenne ma place de compagne et épouse. Aussi chacune à sa place même si le réseau peut être étendus. je resterai dans les faits et dans son coeur unique à n'en pas douter.

"L'esclave cherche son Maître, le Maître cherche son esclave. Quand ils se rencontrent, ils le sentent. Elle s'agenouille devant lui et accepte de lui appartenir"  GOR

Cependant en tant que kajira de Maître jim, je me dois d' être moins possessive,

Baignée d'Amour, je suis confiante en lui, en moi et en notre couple

en tant que kajira, mon devoir est d'être sensibilisée aux désirs de mon maître et d'y répondre . Dans ce but, je mettrais tout en oeuvre pour que notre future soumise puisse lui procurer du plaisir physique et spirituel

j'assisterai mon Maître dans son éducation, toujours sous son contrôle évidemment.

Et la soumise dant tout cela, me direz vous ?

je crois sincèrement qu'elle n'y trouvera peut être pas son bonheur total, car une soumise recherche "SON MAITRE", mais que nous pouvons l'accompagner dans sa démarche et lui procurer beaucoup de plaisir en notre compagnie.


C'était mon point de vue sur l'intégration du triolisme dans notre relation Maître/esclave


 






Par niagara - Publié dans : textes - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus