Dimanche 8 juin 7 08 /06 /Juin 12:24

Enroulés  sur mes chevilles

Les Cordages serrés

Ce n’est pas que je sois punie

Simplement que je suis liée

 

Respectant ses désirs

Entravée  sous les draps

Mon bonheur est de servir

Celui qui guide mes pas

 





Dans le plaisir de la contrainte

 

Les pieds soudés, je m’assoupis

Pas envie de me plaindre

Lumineuse sera la nuit

 

niagara                                             l

 

 niagara doit se lier les pieds chaque nuit loin de moi ; ceci afin de lui faire sentir ma présence indirecte mais aussi s'imprégner toujours plus profondement de la place qui est désormais la sienne

 

Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime les textes et les illustrations que niagara trouve pour illustrer si-on blog. Applique-t-elle tout cela à la lettre ? ;-)
commentaire n° :1 posté par : LeMentor le: 08/06/2008 à 14h54
Merci,

oui j'applique les consignes . Je suis loin d'être parfaite mais je done le meilleur de moi même
réponse de : niagara le: 10/06/2008 à 17h25
Magnifique, comme toujours, Niagara. L'expression de votre amour est merveilleuse. Tous mes voeux de bonheur, une fois de plus. Et navrée si je vous ai un jour blessée, ce n'était pas dans mes intentions. Sensitive
commentaire n° :2 posté par : Sensitive le: 09/06/2008 à 17h59
merci sensitive
et tu ne m'a jamais blessée
bises
réponse de : niagara le: 10/06/2008 à 17h22
Tant mieux Niagara, ça me rassure, je déteste blesser autrui sans m'en rendre compte. Bonne continuation à vous. Sensitive
commentaire n° :3 posté par : Sensitive le: 11/06/2008 à 15h24
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus