Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 18:52

Je ne vis pas l’abstinence sexuelle à temps plein, heureusement !!!
Ce que mon Maître m’apprend, c’est le contrôle de mes pulsions sexuelles .
Il contrôle entièrement ma sexualité,
Il décide du quand, comment et avec qui je prends du plaisir
Son contrôle est différent en fonction de sa présence ou non.


S' il est présent, son plaisir passe bien sûr toujours avant le mien, il lui arrive de me  maintenir très longtemps dans une excitation de tout mes sens en me faisant servir de mille facons.

Je lui donne du plaisir et je patiente.

C’est ainsi qu’au fil des jours, j’ai ressenti que mon plaisir devenait dépendant de ma servitude. Que j’éprouvais une grande joie à être son esclave  et à satisfaire ses désirs avant les miens;

Je sais que je n’ai pas le droit de jouir sans son autorisation. Cette interdiction décuple bien sur mon envie et mon plaisir, la frustration augmente mon plaisir.

Le petit jeu peut durer un certain temps et je ne sais pas toujours à l’avance si je peux me laisser aller ou non.
Bien sûr je m’applique et rester concentrée sur son plaisir me permet de rester excitée et dans l’attente.
Quand il me sent fatiguée, cela lui est arrivé  de me dire de m’endormir  sans   que je puisse aller jusqu’à l ’orgasme
En  général là je me sens frustrée mais mon côté maso d’esclave compense cette frustration et je m’incline et accepte.

 

Quand il est absent,  
il m’impose un rythme de jouissance, qui est d' un jour sur deux.(avec tout le rituel que j’ai déjà décris dans un autre article)
Au début, je trouvais cela contraignant. Mais une fois que le rythme est pris, cela se passe bien 
Ce n’est absolument pas une punition mais une manière d’exercer sa présence, son autorité.et de m’apprendre l’obéissance.

Je désire continuer dans ce sens surtout quand nous somme séparés , et peut être même porter une ceinture de chasteté quand mon Maître doit partir quelques jours.

 

Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je reconnais bien là le principe que j'applique à ma soumise, moi aussi. Comme vous, il lui a fallu un certain pour s'y faire ;-)
commentaire n° :1 posté par : LeMentor le: 11/06/2008 à 08h27
Cela m'a rassuré de vous lire dans ces quelques lignes ! Mon Maitre a ce controle de ma sexualité ....et pour moi cela a été assez difficile à vivre ..mais à travers ces frustrations j'ai découvert d'autres plaisirs ...et à présent j'arrive à attendre et à me concentrer , comme vous le dites si bien , sur le plaisir de mon Maitre ! Merci pour tous ces récits !!!
commentaire n° :2 posté par : naty le: 22/06/2008 à 22h43
Merci à toi pour ces commentaires

JIM et niagara
réponse de : niagara le: 23/06/2008 à 11h53
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus