Dimanche 15 juin 7 15 /06 /Juin 12:21

Comment ais je su que c’était lui …… L’homme et le Maître que je désirais ?

Je l’ai reconnu tout simplement….

 

Un regard…..

 Séduite par son physique et sa voix rassurante
Je ne voulais plus de petit bonhomme, il était grand
Je ne voulais plus de gringalet, il a de la force
Je voulais un regard franc, il ne fuyait pas le mien
Je voulais un homme sûr de lui, c’est l’impression qui s’en dégageait
Je voulais un homme honnête, il a été clair immédiatement sur la manière dont il voyait la relation.

C’était un bon début…

 Un dominateur……

  Je me suis immédiatement placée soumise face à lui le dominant.
Nous avions la même quête, le même but, une relation amoureuse D/s
J’aimais son imagination, son èxigence, sa sévérité
J’aimais sa tendresse,sa compréhension, son écoute
J’aimais sa sensualité, son érotisme et notre complicité

 

Donner un sens à la relation..

 
La relation Maître esclave que voulions vivre n’était pas une relation sadomasochiste mais une relation ou le Maître aime , respecte son esclave et veille à son épanouissement et sa sécurité.
La femme esclave lui démontre son Amour et son appartenance en lui offrant ses services et en lui obéissant.
Nous avons toujours été d’accord sur ce que nous voulions et sur la route que nous voulions prendre

 

 Les aléas de la vie nous ont séparés pendant plus d’un an. Mais le destin nous a réunis une seconde fois et nous ne pouvions pas passer à côté de cette chance.
La confiance  et la volonté de poursuivre nous animent tous les jours.
Nous avons retrouvés  chacun notre place , Le Maître et sa kajira



 

 

 

 

Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus