Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 16:08
...pas plus que le titre de maître ne confère des compétences; tout au plus des prérogatives liées à des responsabilités

Ainsi ce n'est pas parce que l'on vous appelera Maître que vous rendrez vos kajirae heureuses mais c'est parce que vous les rendrez heureuses que vous serez appelé Maître

" -Maître ? fit elle
- Oui, répondis je
Un petit cri de joie lui échappa
Elle n'osa pas me poser de questions, mais elle s'agenouilla, docile, comme il était normal dans sa situation, et inclina la tête
Avant que sa tête se soit abaissée, j'avais vu dans ses prunelles l'espèrance
silencieuse de l'esclave sans droits,sans défense,que son maître, son propriètaire, celui qui tient la chaîne, aurait le bon plaisir de se montrer indulgent
-Merci Maître , dit elle avec humilité
des larmes lui perlaient au bord des cils
Sur Gor, la possession totale de diverses femmes ne m'avait pas embarassé autant qu'il eut fallut, mais je n'avais jamais beaucoup aimé que l'on m'appelle "Maître"
Il me suffisait de l'être
les femmes qui m'avaient appartenu, Sana, Talena, Lara et d'autres, Esclaves de Passion louées à l'heure dans les tavernes de Ko ro ba , Esclaves de Plaisir que l'on
m'offrait en gage d'hospitalité pour une nuit à passer sour le toit d'un ami,toutes avaient bien su que j'étais le maître , et c'était suffisant.
D'autre part, je n'avais jamais trop objecté à ce titre parce qu'il m'était apparu que le terme "Maître" peut donner un plaisir indescriptible à une esclave  quand il monte aux lèvres et quand elle sait qu'il exprime la vérité"

                extrait des" prêtres Rois de Gor"


Quel intéret peut avoir un Dress Code ?
Il suffit que le maître soit habillé comme il lui convient et la kajira comme il
convient à son Maître non  ?

Aussi méfiez vous des apparences qui bien souvent ne servent qu'à dissimuler des appats rances
Par niagara - Publié dans : lettres - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus