Mardi 17 juin 2 17 /06 /Juin 09:15
Les derniers commentaires de ce matin montrent une dérive évidente et problématique.
Nous n'écrivons pas ici pour faire débat ou susciter une quelquonque polémique, d'autant que nous n'avons pas vocation à plaire à tout le monde ni à porter un message évangélisateur
Si ce lieu d'expression devient une tribune pour une drague peu subtile ou la revendication d'une quelquonque idéologie contradictoire alors il va vite sortir de son cadre.
Nous nous donnons du mal pour nourrir ce lieu et les commentaires doivent  en conséquence aller vers du positif . Personnellement, à moins d'avoir du temps à perdre, je ne commente pas ce qui ne m'intéresse pas: je zappe.

Ceux qui ne sont pas orienté eux mêmes prètendent trop souvent orienter les autres


Nous nous interrogeons sur l'intéret de poursuivre si c'est pour se retrouver face à des détracteurs ou des voyeurs dragueurs frustrés.
Je pense que nous atteignons les limites de ce moyen d'expression qui est avant tout pour nous et en aucun cas pour répondre à des suggestions salaces, des remarques ironiques ou des polémiques sans intéret sur des points de doctrine fumeux.
...Toutefois nous ne cèderont pas aux parasites et aux prédateurs de tous poils, qu'ils aillent au diable, que les bras leur tombent et que le cul leur pêle...
Nous tirons les conséquences, prenons la leçon et  avançons sans nous désavouer



Par niagara - Publié dans : lettres - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus