Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 10:46

Ma chérie

Je rêve de tes rêves ; je désire tes lointains ; à t’aimer plus loin que moi tu me fais grandir.

Je veux tout de toi pour te devoir tout de moi.

Oui, pour nous, l’absence a été la semence qui fît lever la pâte de notre amour. « L’absence est à l’amour ce que le feu est au vent, il éteint le petit et allume le grand » ; le nôtre se fortifie et les contingences de la vie ne sauront en avoir raison tant ensemble c’est tout.
Nous sommes différents mais néanmoins si complémentaires unis comme la pluie au soleil en son éphémère arc en ciel, comme l’ombre à la lumière en ses fascinants paradoxes.
Que les Dieux et les Déesses nous bénissent et nous jalousent

 Notre Amour sera ce qu’il veut; il mourra où il doit et s’il nous entraîne dans sa chute qu’importe ! Nous aurons vécu ; souffrance et amour souvent s’enlacent puisqu’ils font la paire.
Une paire plus forte que tous les brelans, une paire où un plus un égalera tout et où un moins un n’égalera plus rien

Nous pousserons là où on nous a semé avec ce que nous sommes, ce que nous ferons de ce que les autres ont fait de nous.
En paix avec nos blessures originelles, léchant mutuellement nos cicatrices, apaisant nos doutes au brasier de nos corps ; debout face au vent du destin, gourmand du festin de la vie qui nous consume pour mieux nous faire renaître de nos cendres.

en un mot, je t'aime 



 

Par niagara - Publié dans : lettres
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour vos articles sont inquietants me mets a la place de niagara qui perdra tout en cas d echec car vous l envisagez cet echec ds vos propos , vous n etes pas dur de votre choix de vie
commentaire n° :1 posté par : soumis chris le: 18/06/2008 à 11h36
Seuls les imbéciles et les inconscients n'envisagent pas d'échouer. L'amour est vivant donc mortel comme nous tous cela nous empêche pas de vouloir vivre le plus longtemps possible et n'est ce pas parce que nous sommes poussières fussent elles d'aloies que la vie à un sens
Deuxio tu ne seras jamais à la place de Niagara

JIM
réponse de : niagara le: 18/06/2008 à 11h58
Que voilà une magnifique déclaration d'amour ! Je suis sûre que beaucoup rêveraient d'en avoir autant...
commentaire n° :2 posté par : Laure le: 18/06/2008 à 12h20











Et il ne fait pas que déclarer, rassurez vous!

niagara




réponse de : niagara le: 19/06/2008 à 05h00
Je reste sans voix devant tant de poésie, d'amour et d'émotion J'admire qu'un homme puisse se dévoiler ainsi Chapeau bas !
commentaire n° :3 posté par : Agnès le: 17/08/2008 à 11h49
Merci à toi pour ton joli commentaire  Agnes
réponse de : niagara le: 18/08/2008 à 10h11
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus