Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 10:27
Vivre une relation D/s à temps plein semble utopiste; et ce à juste raison si nous projettons un archétype sur cette relation, si nous l'enfermons dans le carcan de nos projections. Il faut prendre les choses comme elles se présentent; souvent en restant ouvert à ce qui advient et en inventant  patiemment sa relation au jour le jour. Les personnes pratiquant  une relation Maître / Kajira ne peuvent à l'extérieur être distingués de Mr et Mme "tout le monde"; les contraintes de la vie sont les mêmes  pour tous et il faut bien y faire face d'une manière ou d'une autre.
Ce que l'on peut dire d'un couple qui réussit sa relation D/s, c'est qu'il a su développer une remarquable capacité à communiquer de manière subtile, une remarquable fluidité dans sa capacité à se mettre dans l'état d'esprit adéquat et à en sortir rapidement selon les circonstances. C'est le switch entre une relation en prise avec la vie réelle, professionnelle par exemple, et le passage à une hiérarchie Maître / Kajira dans laquelle le dominant exerce un contrôle absolu envers sa Kajira totalement dévouée à son plaisir. Cela est intuitif, c'est à dire qu'on le fait de manière juste sans être pour autant capable de dire pourquoi on le fait, formé de mille signes latents, de postures fines reliés à des rituels établis et rodés.
C'est je crois l'apprentissage de la lecture de ces signaux  en réponse aux besoins changeants et aux circonstances qui nourrit ou anémie la relation.
Cela doit s'inscrire dans la nature porfonde de la kajira qui à travers ces rôles trés définis se trouve dans un cocon protecteur. Savoir clairement qui doit prendre les décisions et qui porte la culotte sans ambiguité rassure chacun des deux cotés de la barrière.
Comment se comporter avec sa kajira ?
d'abord s'efforcer d'amèliorer sa qualité de vie, son hygiène de vie
ensuite lui demander d'assurer un service tel que la domesticité du Maître, du lieu de vie, un entretien minutieux de son corps
Enfin prendre des postures.
La maître doit exercer son pouvoir même durant son absence physique par tout rituel ou symbole de servitude qui lui parlera; comme par exemple
pour la kajira être cadenassée , se rendre aux toilettes à 10 h précise et se masturber 10 mn sans pouvoir jouir. Le Maître attends de sa kajira qu'elle soit capabe d'anticiper ses demandes, et qu'avant tout elle prenne plaisir à servir
Peut être que dans le fantasme de la kajira  seule la volonté du Maître importe, ses attentes étant sans intéret . Mais dans la réalité, la kajira dont les besoins élémentaires ne sont pas satisfaits finira par se rebeller et à contrario un Maître qui controle une esclave insatisfaite trouvera la relation navrante. L'adéquation entre le style du Maître et les attentes de l'esclave est donc essentielle, l'alchimie parfaite en somme. Or nous savons que, comme pour la recherche du Graal, le chemin importe plus que le but.
Par niagara - Publié dans : textes - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir , Encore un récit dans lequel j'ai reconnu Mon Maitre et moi !J'ai adoré cette histoire réelle qui met bien le doigt sur le quotidien que nous vivons !Nous avons cette capacité à passer d'un état à l'autre ...mais parfois je reste "bloquée" dans mon état de soumise esclave ...et il faut que Mon Maitre me ramène à la réalité... des enfants !!! Toujours magnifique à lire vos récits ..j'adore ...et il me tarde de faire aussi connaitre le dernier à Mon Maitre !! Bisous de Naty
commentaire n° :1 posté par : naty le: 26/06/2008 à 18h24
Nous te remercions pour ton commentaire.
moi j'aprecie enormement ce changement d'etat justement. Dans un sens comme dans l'autre.
J'aime retrouver les bras enveloppants et securisants de l'homme avec qui je vis, après avoir été dirigé par mon Maître.
Espère bien vite discuter avec toi
bisous
réponse de : niagara le: 26/06/2008 à 20h25
Voilà une réflexion sur les besoins de la soumise que j'ai eu l'occasion de vérifier. À force, de contraintes et de contrôle des jouissances de la mienne, je l'ai démotivée, et, après, il est difficile de relancer l'aventure ! Que les maîtres soient bien conscients de cet état de faits !
commentaire n° :2 posté par : LeMentor le: 27/06/2008 à 08h47
Il me semble, Monsieur LeMentor, que c'est une chose qui ne devrait jamais arriver dans une relation ou l'échange doit être constant. Du moins si la soumise est entendue... Je profite de ce commentaire pour saluer Niagara et Jim que je lis avec toujours autant de plaisir.
commentaire n° :3 posté par : Laure le: 28/06/2008 à 17h16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus