Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 16:57

 

 Porter les anneaux de mon Maître représente pour moi un acte important.

Ces anneaux sont le symbole, d’une part d’un aboutissement, d’autre part d’un commencement mais également d’un renoncement

Symbole de l’aboutissement
C’est l’aboutissement d’une  recherche depuis des années, la recherche de celui à qui j’allais appartenir définitivement, la recherche du Maître qui serait complémentaire, qui comprendrait qui je suis au fond de mon être

C’est l’aboutissement aussi de la recherche d’un homme avec qui j’allais m’épanouir dans la vie quotidienne , celui que j’accompagnerais sur la long ue route…..

 
Symbole du commencement
Commencement de ma véritable vie d’esclave.
Quotidien au service de mon Maître, service domestique et sexuel.
Disponibilité permanente pour lui, écoute de ses attentes, respect de son statut

 Commencement de ma véritable vie de femme
Compagne attentive à l’écoute des besoins de l’homme avec qui je vis
Femme désirable et fidèle,  Femme aimante,accueillante maîtresse de maison

,
Symbole de renoncement
Renoncement à la liberté, devoir d’obéissance, car tout est soumis à l’approbation ou à l’autorisation de mon maître
Renoncement à  mon corps qui appartient désormais à mon Maître, mes anneaux seront cadenassés
Renoncement à la frivolité,
Renoncement  au plaisir égoiste, car tout le plaisir de mon Maître passe avant le mien .

 

Bientôt
mes grandes lèvres seront annelèes

Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Les anneaux, je crois pouvoir dire que les maîtres autant que les soumises les attendent comme une consécration! C'est un grand jour pour vous deux ! Bonne chance et bonne continuation ;-)
commentaire n° :1 posté par : LeMentor le: 29/06/2008 à 08h37
Je suis admirative ...en effet pour moi aussi porter les anneaux est chargé de symbole ! Je voudrais etre à ta place ...mais je sais que cela ne tardera pas pour moi aussi ! Je suis heureuse à travers vous et je sais l'importance que le port de ces anneaux à sur vous 2 :pour le Maitre et pour la soumise ! Le renoncement est un début en sois et non pas une fin ! Bisous de Naty
commentaire n° :2 posté par : naty le: 29/06/2008 à 21h09
Dans la soumission comme dans la domination, tout est symbole, le quotidien devient alors intensité et dévotion.
commentaire n° :3 posté par : Maître Décadent le: 01/07/2008 à 12h37
bonjour il est long ce silence est ce que la pose des anneaux s'est bien passée?et la cicatrisation? est ce que vous allez bien? jvous espere en vacances donc eloignés du net.... à bientot de vous lire
commentaire n° :4 posté par : m. le: 06/07/2008 à 09h54
pas vraiment en vacances mais quand mon Maître est présent,  peu de temps pour internet
De plus, nous déménageons.
Rassurez vous bientôt un nouvel article
pose des anneaux décalée dans le temps mais bientôt ...
hulmblement
niagara
réponse de : niagara le: 06/07/2008 à 12h05
Bien belle page !!
commentaire n° :5 posté par : gentleman4682 le: 20/09/2008 à 12h17
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus