Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 14:56
Les fondamentaux de l'éducation applicable à une Kajira sont liés à la notion de conditionnement opèrant ( ou apprentissage skinnérien) qui se différencie du dressage pavlovien en ce que l'on parle de comportements à adopter plus que de réflexe à avoir. La base  reste néanmoins d'induire,  grâce à un stimuli  ad hoc, une réponse qui n'aurait pas eu lieu naturellement. Ceci par un renforcement positif lié à une récompense ou négatif lié à une punition. Le levier le plus puissant étant le renforcement positif qui permet de faire aller la kajira vers ce que l'on attend d'elle plutôt que de l'éloigner de ce que l'on ne veut plus voir en elle.
Pour ce renforcement positif, le contrôle strict de la sexualité, de l'orgasme certes, mais aussi de la simple possibilité de pouvoir disposer de son corps pour le stimuler, est le levier le plus puissant.  Les caresses et stimulations sexuelles ne pouvant plus venir que du Maître et étant associées à la notion de récompense. Ainsi  l'excitation liée au simple fait de servir et être mise à sa place par le Maître ne p ourra s'évacuer, se résorber que dans une jouissance corrélée à un service satifaisant. Le fait de servir sera ainsi renforcé par la jouissance associée créant un cercle vicieux pour la Kajira et vertueux pour son Maître qui verra celle-ci réclamer de pouvoir servir pour pouvoir jouir tout en étant condamnée à une constante qualité de service. En actionnant ce levier, la notion de punition passe au second plan ainsi que la notion de SM qui est supplantée par la relation D/s qui croît proportionnellement à cette regression. Ainsi votre kajira sera certes dépendante mais sans jamais verser dans le masochisme et son engrenage addictif amené par la sécrétion d'endorphines. Ainsi la relation sera plus cérébrale (le plaisir de servir, d'être prise) et moins physique. Un conditionnement  s'opèrant donc sur la répétition et les rituels plus que sur des séances liées à des sensations fortes. Tout étant question d'adaptation : assimilation / plier mais aussi accomodation / se plier. Attention à bien respecter votre kajira car entre le poison et le remède, tout est une question de dosage. L'empathie est essentielle et indissociable de mon point de vue de la fermeté. Souvent éduquer une kajira revient à guider un éléphant dans un magasin de
 po rcelaine alors prudence car souvent le plus précieux est aussi le plus fragile. Ce qui est indestructible à l'état solide peut devenir  insaisissable à l'état liquide voire explosif à l'état gazeux aussi réglez bien vos thermostats et surveillez vos soupapes de sécurité. De même que vous ne laissez, par exemple, jamais du lait seul sur le feu, vous ne devez laissez seule vote kajira entre les pattes d'un autre. Enfin pensez que plus le bambou est grand plus il peut plier bas, il vous faudra entretenir votre propre souplesse comportementale, comprendre les ressorts psycho affectifs à manipuler pour  faire levier et accroître la souplesse de votre bambou (kajira) pour in fine la faire plier à votre convenance afin de lui donner la forme souhaitée.

Pour aller sur la lune il faut partir de la lune
Par niagara - Publié dans : lettres - Communauté : le monde de GOR
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus