Jeudi 9 octobre 4 09 /10 /Oct 09:57
Au cours de notre quotidien, j'ai pu constater que je ne réalisais pas toujours les règles dictées par mon Maître.
Il m'a alors demandé de lui écrire ce que je pensais réalisable au quotidien., ce que j'étais vraiment capable de faire pour me sentir à ma place d'esclave et pour mieux le servir.
Je lui ai fait des propositions dans mon cahier de soumise. Jim m'a demandé de les écrire sur le blog;

vouvoiement Après des essais souvent infructueux, mon Maître est d'accord pour que je continue à le tutoyer dans l.e quotidien.
Dans certaines occasions, il me demandera le vouvoiement.

Tenues : Le pantalon m'est definitivement interdit depuis au moins 6 mois et je m'y tiens. A la réunion, c'était facile.
Ici en métropole, je porte des bas "STAY up" sous mes jupes lorsqu'il fait froid.
Je porte rarement des mini jupes mais plutôt des jupes sous le genou ou longues. Je m'habille de façon classique en fonction des demandes de mon Maître.
La culotte  est autorisée ou non selon son envie, je m'y conforme sans problème (sauf périodes d'indisposition où là c'est la nature qui commande))
Le soir, quand je rentre, je m'habille sexy, Jim aime particulièrement les nuisettes

Soin du corps: Douche le matin mais interdiction de douche le soir durant toute la période froide;
je fais mes besoins dans une grande gamelle de chienne, les wc ne me sont plus autorisés. Ensuite je me rince au bidet, pas de papier wc pour moi.
Epilée integralement, peau douce et hydratée;
Mes cheveux sont libres ou attachés a la demande de Jim
il ne me veut ni blonde, ni brune mais rousse

Positions : Lorsque nous sommes au salon, je dois être assise sur le pouf Je n'ai jamais droit au canapé sauf à la demande de mon Maître;
pour aller aux toilettes, je dois marcher comme une chienne à 4 pattes .
Je suis autorisée à manger à table , sauf si je mange dans ma gamelle bien sur..
Je connais les positions de Kajira et les applique à la demande.

Le soir lorsqu'il m'envoie au lit, je prépare la chambre et attend prosternée, cul vers la porte d'entrée.

Service domestique : Le ménage fait bien sûr partie de mes attributions et je dois veiller à ce que la maison soit accueillante et propre.;
je dois toujours être disponible pour servir mon Maître, lui apporter ses effets personnels, lui faire couler son bain, ...
Le matin, je me lève et je lui sers son café, le soir, je sers le thé au salon.
Certaines fois il peut y avoir des exceptions si je rentre tard mais le we, le service est obligatoire .

alimentation Je m'engage à surveiller mon alimentation et à suppri
mer certains aliments néfastes
j'ai une dizaine de kilos à perdre, je dois me peser une fois par semaine.
Je serais cravachée si je ne maigris pas.
Une liste d'aliments interdits sera établie;
je bois de l'eau, café et thé. Je ne prends plus d'alcool
je bois l'urine de mon Maître à sa demande.

service sexuel : en dehors de mon travail, je suis toujours disponible pour satisfaire mon  Maître comme il le souhaite (caresses du dos, léchage des pieds et du sexe, tetée).
Mon corps ne m'appartient plus , je n'ai aucun droit de me toucher ni la vulve , ni les seins sans son autorisation, je ne peux jamais jouir sans son autorisation, ni d'ailleurs réclamer le plaisir et les caresses.
je dois lui faire confiance et s'il veut me donner à une femme ou un homme, j'accepte sans réticence
Il recherche actuellement une dominatrice pour parfaire mon éducation.

modifications corporelles
: En dehors des kilos à perdre, je dois me faire percer les lèvres vaginales afin de porter des anneaux et d'être cadenassée (même au travail).
Je porterai une ceinture de chasteté lors des absences de mon Maître..
Je dois veiller à avoir les tétons sensibles et turgescents.
Un jour (prochain j'espère) Jim me rasera le crâne

comportement
parler moins fort
ne pas m énerver
être moins jalouse

Punitions : accepter les punitions sans discuter même si j
e les trouve injustes.
Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus