Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 15:55
                                                                                                    Depuis ce matin, je suis toute émoustillée.
Après une période d'accalmie, j'ai ce besoin de servitude qui reprend le dessus.;
j'ai cette envie qui me prend les tripes d'être la plus docile qui soit, de montrer à Jim une obeissance sans faille,, de le servir comme il se doit.
L'abstinence et le contrôle de mon Maître sur mon plaisir me reconditionnent dans mon statut d'esclave de plaisir.
Et je pense que Jim a très bien compris que je m'appliquai d'autant mieux à son service quand je suis dans l'attente du plaisir.

Ce matin, il m'a laissé les consignes pour la journée en ce qui concerne l'entretien de la maison;
J'ai fait le ménage nue sous ma robe un peu transparente , mais je n'ai pas quitté mon collier que je porte avec fierté
depuis la nuit passée. Je n'ai pas envie de l'ôter, car il me rappelle à chaque instant qui je suis  et ce que je vis auprès de l'homme que j'aime; Il me rappelle que jim est le Maitre et que moi, je suis son esclave.,.
que nous avons choisis ensemble de nous aimer en tant qu'homme et femme mais aussi en tant que Maître et esclave.

Par niagara - Publié dans : récits vécus - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus