Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 11:12
                     Une relation de couple évolue forcement puisque chacun d'entre nous est en perpétuel changement.
je peux dire sans crainte que j'ai vécu des experiences variées avec des individus divers.
Même si ma tête et mon corps était déjà tiraillés par des envies d'appartenance et de soumission depuis mon adolescence, c'est au fil des années que les relations de nature D/s voire goréennes se sont développées.
Trouver le partenaire idéal n'est pas chose simple et j'ai souvent trébuché mais je me suis toujours relevée ("Telle est la vie : tomber 7 fois et se relever 8");
je suis de nature optimiste et je sais retomber sur mes pattes.
J'ai enfin trouver le partenaire idéal; et vivre avec lui me le confirme.

                 Dans notre couple, il y a deux choses dont je suis convaincue qu'elles ne changeront pas, même avec les années
La première est l'Amour et le respect que nous nous portons mutuellement
La seconde est le fait que Jim est de caractère dominant et moi de nature soumise.
En dehors de ces deux items, tout peut être fluctuant. et notamment la facon de vivre cette relation D/s.

                  Il faut rester réaliste, aujourdhui, nous parlons de relation Maître/esclave, demain, nous parlerons de Gor peut être, ou de soumise........
Peut être et même certainement, un jour, si nous voulons continuer notre route ensemble, il faudra être capable d'accepter les changements.
Changements corporels, changements psychologiques, ......, un autre temps sera venu, nous serons vieux, peut être malades.

                Lorsque le temps sera venu, si nous voulons continuer "ensemble " sans cesser de nous respecter, il faudra s"adapter à ce que l'avenir nous réserve et nous ne seront peut être plus capables de vivre comme aujourd'hui..
Nous n'oublierons certainement pas ce que nous avons été ensemble "maître et esclave, soumise ou esclave de Gor (clin d'oeil à la mitho), peu importe l'appelation, ce qui compte, c'est ce qu'on met dans cette relation et en ce qui nous concerne, l'essence reste l'Amour aussi si mon statut d'esclave ne me donne pas le pouvoir de négocier, l'Amour lui me le permettra toujours (re clin d'oeil à la mitho)


niagara









Par niagara - Publié dans : textes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus