Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 19:53


   Quelle ne fut pas ma surprise lorsque samedi dernier , mon Maître m'a téléphoné et m'a déclaré qu'il me désirait que je sois d'avantage soumise.
J'ai été très surprise de cette réflexion mais je n'ai pas hésité et lui ai signalé que je le désirais aussi.
J'ai en effet besoin d'un contrôle plus grand .
C'est ma façon d'aimer mon Maître.....
Je ne demande que cela : être a ses pieds, réalis..er ses souhaits, obéir à ses demandes, lui offrir mon temps et ma servitude, en somme le servir avec toute mon äme , et mon corps.
Il aimerait que je devienne une bonne kajira.....
C'est certain que si je dois le servir comme il est decrit dans les livres de Gor, j'ai énormement de choses à apprendre.
j'aime m'instruire et je suis donc ouverte à tout nouvel apprentissage si celui ci plait à mon Maître.
J'ai recu quelques instructions , comme continuer à lire la saga de John Norman.,écrire sur ce blog, et des instructions diverses diverses.
j'aprécie ce contrôle et j'attend impatiemment le retour de mon Maître.


a suivre....
Par niagara - Publié dans : récits vécus
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus